| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:55:38 ![]() ![]() |
kmara2 | Euralille c'est une corvée tu n'y vas pas pour le plaisir. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | T’as pris quoi |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai fait un bout de la voie val de marque, jusqu'à bouvines mais putain le portail du marais de bonnance, il fait chier! Message édité par Jankool le 15-08-2021 à 00:04:01 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
torriep000 | https://www.youtube.com/watch?v=dl6gxJH3eIU "Lille : de briques et de broc ? #EllesFilmentLille I Passé Sauvage" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:06:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant piscines : --------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 | Moins cher d'aller aux Près du Hem --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais aller à celle de VdA ce matin mais à 5€ l'entrée je vais m'abstenir --------------- |
bigboss_91 |
Alors comme je ne suis plus lillois ( Marcq, j'ai pas aimé le bassin (pas très profond), douches communes (je suis un homme donc potentiellement je m'en fous, mais je trouve ça gênant pour les femmes Moi je vais surement resté sur celle de St André car c'est surtout la plus proche de chez moi.
C'est même un master foutage, le coup de la fermeture des deux mois d'été ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 21-08-2021 à 14:19:27 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Accessoirement, c'est surtout le seul bassin de 50m (non homologué, des génies) de la Metropole... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu vas prendre la douche --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ça en allant à Lomme --------------- |
nicoduke | sinon, en passant la frontière, y a la piscine des dauphins à Mouscron qui a un bassin de 50m |
WirIpse Sent from my 3310 | 30 bornes de boîte à roues pour aller faire du sport --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dur d'y aller en nageant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins | Entre 7 et 10 balles à Poperinge mais c'est plus quali côté récréatif avec des vagues --------------- Men are brave |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |