| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 09:37:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
3€40 hier --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lilou dallas multipass à Lille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 |
On les a régulièrement au ciné. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | En dehors de s'exposer aux fumées et autres émanations toxiques; quel est le projet des chômeurs qui décident d'occuper leur après-midi à rester devant un bâtiment en feu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Apprendre le métier de pompier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:29:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.liberation.fr/societe/2 [...] le_398099/
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.liberation.fr/societe/2 [...] ie_398257/
WirIpse Sent from my 3310 | C'est dans quel film déjà que des mecs essayent de faire un attentat en mettant une bombe dans un couscoussier ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Notre peuple vaincra --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yopiyep |
|
bigboss_91 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1061289 [...] e-ce-jeudi
kmara2 | Bon on a eu le débat en privé avec un éminent membre du topic.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Je n'y ai passé qu'un WE, mais je préfère grandement Lille --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mikamika |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Y'a pas de débat. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Acyd59 | Un besoin de se rassurer ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
hawkins | Le centre d'Amiens est plus mignon quand même je trouve. Après autour c'est aussi moche que lille --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On sait même pas c'est où... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | AMIENS AMIENS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Et OSEB, c'est même pas dans le 5-9 ! Message édité par Brad Pitt le 28-08-2021 à 12:28:40 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bigboss_91 | Mais c'est dans les Hauts de France --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable | Spa le taupak HdF ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 | Topic Lille ici, y'a plus de légitimité à comparer Lille et une grande ville que de parler de vos bourgades de sans dents type wambrechies, wasquehal, la madeleine.... Roubaix c'est à part car cette ville ne nous déçoit jamais, pour preuve :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Appart hotel 17 rue Colson
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |