| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:15:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Morti742 |
|
niku conomie conomie la team | Et on pisse moins alors ? |
bigboss_91 | Sûrement. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Illmarion |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-08-2021 à 15:58:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 | Ah mais moi je vous dit qu'ils le font en medecine entre eux, apres vous en faites ce que vous voulez |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:00:11 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | ouais morti |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
C'est pas en IV, en tout cas pas ce volume là. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2021 à 16:57:48 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall |
L'alcool en IV, ça me paraitrait une très mauvaise idée et pas juste pour l'effet pour l'effet dysleptique. Du coup si t'as la recette ça m'intrigue Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-08-2021 à 09:01:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | Vous lisez encore les trucs de morti j’ai plus confiance dans les interventions de kmara2 |
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rocky IV c'est le meilleur --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | If he dies, he dies --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci à Wiripse, Kmara2 et Niku
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
p0intzer0 L3 droit | Je vois que kamara2 ?! --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça manque de calvities pour deux des trois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-08-2021 à 23:54:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Y a surtout trop de gras sur ces 3 gaillards --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
niku conomie conomie la team | En français stp |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi la burka? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | A votre avis c'est possible qu'avec le vent d'ouest qu'il y avait, ça sentait "la mer" à Messines et ce n'était pas une hallucination de ma part ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
bigboss_91 |
A Messines, avec la ligne des Monts qui bloquent ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin |
Covid. --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 14-08-2021 à 10:23:25 --------------- Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment résister à ces appartements perdus en bordure de métropole, avec leurs balcons offrant une vue imprenable sur une ligne haute tension et des montagnes de ferraille ? Message édité par WirIpse le 14-08-2021 à 16:07:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | C des apparemment aussi dans le bloc rouge |
kmara2 | Curieux de connaître les prix, celle du boulevard Carnet ça montait à 7 000 euros du m2. 200K€ le studio, c'est quoi la justif Située au cœur de Lille Message édité par kmara2 le 14-08-2021 à 18:39:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Bcp de ventes en nue propriété , notamment des joueurs du losc (pour prévoir l'après carrière). --------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon ça sert à quoi le Pass Sanitaire là puisqu'il n'est pas contrôlé pour rentrer dans Euralille ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |