| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:39:24 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con |
Bonjour Jordan ou Éric Les drogués restent des êtres humains, c'est comme les sans abris : on ne naît pas comme ça. Et tu n'es pas sensé ignorer que la drogue est une adiction... Quand tu vois la crise du femtanyl aux USA qui au départ était un antidouleur et qu'on a proscrit à tour de bras pour faire du chiffre... Toujours le même problème : qui a démarré : le dealer ou le consommateur ? Aujourd’hui la drogue est dans tout milieu. Je suis certain que parmi tes collègues certains s'envoient de la coke pour tenir. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 30-07-2026 à 13:44:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La drogue tue
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | C'est comme pour les anti diabétiques et le médiator, c'est plus simple de liquider les diabétiques que le diabète, c'est pour ça que ça s'appelle anti-diabétique, il suffisait d'être attentif --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikamika |
|
TotalRecall | Y a une erreur, faut pas les interviewer, faut les tuer selon kmara2 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meluor | Merci Johnny_Marrocain ! |
Jankool Trop bon, trop con | tin les tocards: ilevia et arc en ciel vendent des tickets intégrés, les 2 ont un site web MAIS NON CES TICKETS SONT EN VENTE PARTOUT SAUF SUR LEURS SITE WEB! EN 2026 ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:20:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fzdp d ILEVIA
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ptisingemalin | on pourrer fere come au filipine sa leur apprendrer !!!! 1!! |
ptisingemalin | on pourrer fere come au filipine sa leur apprendrer !!!! 1!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
avoir Can u help me occupy my brain? | Niku va se faire griller son multi --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- Coïto ergo sum |
Non, les accompagner si besoin par la force. C'est tout de même étrange que pour le tabac et l'alcool on ne se pose jamais la question de savoir qui a proposé la première clope ou le premier verre. Bon OK le niveau d'addiction mais les conséquences existent. Mais bon un mec bourré qui déambule dans la rue et qui pisse partout et qui est lourd avec les passants c'est OK. Bref, pour répondre à ta question non tout ne va pas bien. La semaine dernière j'ai prêté mon appartement à la la famille de mon beauf. Venant de la campagne ils ont laissé la fenêtre de ma chambre grande ouverte et la porte fermée. Chambre qui donne sur la rue mais avec une grande différence de hauteur avec le sol. Ben pendant l'apéro qu'ils prenaient sur la terrasse de l'autre côté de l'appart,, une tox est entrée par la fenêtre et à réussi l'iphone pro posé sur la table de nuit. La dernière localisation du téléphone s'est faite dans le vieux Lille. La personne a déposé plainte et la police a dit qu'il fallait écrire à la mairie... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Poule_au_pot |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Merci d'y avoir pensé. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par sebmbalo le 06-08-2026 à 14:17:40 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TotalRecall | Ilevia ? Qu'est ce qu'ils viennent foutre là dedans, après avoir échoué dans les TEC ils abandonnent et se lancent dans le BTP pour voir s'ils peuvent faire pire ? Ou tu les a juste pris comme exemple au hasard de boîte la plus calamiteuse possible ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est de l'ironie
TotalRecall | Je pense bien aussi.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc | C'est une bonne idée de venir visiter Lille en août, ou c'est mort ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oms7 Soupeur Administrator |
meuniere | C'est assez mort ou calme selon les points de vue.
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TotalRecall | Rue de Gand et autour y a quand même quelques dizaines de restau ouverts hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc | J'ai passé l'après-midi dans le centre, il faisait bon, pas trop de monde dans les rues, c'était vraiment top. J'adore être dans le coin pendant les grandes vacances. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Lurker Flingueur le 07-08-2026 à 20:55:01 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Certes le marché du tabac et de l'alcool est régulé alors OK le tabac entraine à la mort ses consommateurs et influe leur entourage via le tabassige passif mais l'alcool est plus problématique puisqu'il peut entraîner accidents, violences, et meurtres. Tout comme la drogue qui peut être révélateur de maladies psychiatriques. Alors bien sûr c'est plus commun de dire que Roger a l'alcool mauvais il a encore tabassé sa femme voir il l'a tué car il l'a fait plus fort que d'habitude que de dire un fou a tué au hasard dans la rue. Alors qu'au final les homicides et violences sur conjoint à cause de mecs bourrés doit plus fréquents que le mec qui pète un plomb dans la rue. Je pense qu'on attend qu'un problème devienne visible ou gênant voir qu'il empire pour qu'on s'en occupe. Et la police qui conseille d'écrire à la mairie c'est un comble ! Je suis sûr que lorsque je vais écrire à la mairie ils me répondront qu'ils ont demandé plus d'effectifs et qu'ils n'en ont pas... Message édité par Jankool le 07-08-2026 à 21:53:40 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Et surtout il n'a jamais fait aussi beau depuis des lustres. Message édité par avoir le 07-08-2026 à 21:38:18 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-08-2026 à 09:10:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |