| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:24:23 ![]() ![]() |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku conomie conomie la team | Des blueberries du chili |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 |
niku conomie conomie la team | Chest quoi le truc rouge au cadre du vélo poubelle au premier plan |
kmara2 | Bah l'extincteur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | C'est à force de se frotter aux voitures... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 19:59:18 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-08-2021 à 20:13:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | J'y suis allé 3 fois (je n'aime les centre commerciaux géants mais je bosse à 5 minutes actuellement), très peu de gens aussi, rien d'exceptionnel. Mais je ne suis probablement pas le public visé Message édité par TotalRecall le 05-08-2021 à 09:06:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | J'y suis allé une fois: les employés semblent ravis de toute cette verrière sans clim.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku conomie conomie la team | Là plupart des gens mangent déjà au cinéma |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Concurrent de Kinepolis, pas de nous (un peu à VDA mais ça devrait pas être dramatique).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | La hauteur du bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 05-08-2021 à 18:59:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avoue j'crois même morissette elle est plus grande que moi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On reconnait le regard de Wiripse en bas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poly | Arrivez-vous à lire vos Pass Pass Ilévia avec leur appli ou un outil de lecture NFC ?
|
kmara2 | Oui je viens d'installer l'appli et ça fonctionne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
Message édité par Poly le 08-08-2021 à 15:13:17 |
Jankool Trop bon, trop con | La VDN a testé la véloroute de la Deûle https://www.lavoixdunord.fr/1054742 [...] 1628522412 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | 100% de chemin de hallage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? | "La batterie de notre vélo n'est plus qu'à 20%".
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team |
bigboss_91 | Nan mais surtout on voit tout l'art journalistique pour parler d'un chemin parfaitement connu par beaucoup.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.courrier-picard.fr/id22 [...] hone-tombe
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |