| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 06:20:04 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Plus de 50% de port de masque à la Citadelle ce matin, même chez les bobocyclix et les joggeurs
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Comme dit ici, à partir du moment où c'est obligatoire, c'est appliqué. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | Si y'a pas/peu de controles, et vues les températures de fin de semaine, je ne suis pas très optimiste Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-08-2020 à 09:34:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelle proportion de la population du Nord se trouve dans la MEL ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 10:35:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont pas mis le mec qui se faisait itw ce matin mais à la place une boomeuse sans masque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a un qui l'a sous le nez, visiblement ça passe creme pour la patrouille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morti742 | 100% des cyclistes de la vidéo n'ont pas de masque.
|
Jankool Trop bon, trop con |
T'as remonté le canal de la roubaix puis Escaut, tournai, douai ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 | Allez moi aussi je fais mon analyse --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-08-2020 à 21:18:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Oui je sais pas exactement ce qu'était ce sketch mais j'arrivais pas à me connecter --------------- Men are brave |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 |
Je pense qu'il rentrait de chez papa et maman. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Norauto c'est le palais du facteur roulant ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-08-2020 à 23:25:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Non --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 04-08-2020 à 13:33:31 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 04-08-2020 à 14:14:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-08-2020 à 15:17:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |