| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-08-2020 à 15:17:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 14:43:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | Je suis allé à la Citadelle cet après midi et j'ai vu la police municipale à vélo vérifier le port du masque et si ce n'est pas le cas, ils vous demande de le mettre, avec vérification. La police municipale veille ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | On a une police à vélo à Lille ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et même à cheval --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Ils sont comme eux https://www.youtube.com/watch?v=4BJFtbSb1Ss mais avec Lille et la Deule comme cadre Message édité par Jankool le 04-08-2020 à 19:49:56 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | Cette série, Baywatch on a bike --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
Carrément, vraiment pourri leur VTT... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 20:47:04 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par doute ou par conviction, ils refusent le port du masque et nous expliquent pourquoi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Tiens, vous auriez une entreprise du bâtiment, un artisan quali (avec prix honnête), à conseiller, pour refaire une salle de bain, avec cassage de cloison (donc de la maçonnerie), modification des tuyaux (donc plombier), carrelage et tout et tout ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Oulà Bondues, je veux bien qu'on soit sur HfR, mais ça risque pas d'être over cheros ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
Toujours bon à savoir. Message édité par hawkins le 05-08-2020 à 15:58:06 --------------- Men are brave |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bigboss_91 | patrickbateman ... Bat Technologies ... c'est toi le patron ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins | --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci à Wiripse motors pour avoir tuné ma caisse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Tu pourrais me donner le prix et la surface ? (en MP si tu préfères) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bigboss_91 |
Allez je prends aussi (surtout que Batman m'a pas encore rappelé). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
palos_de_la_frontera |
T'as jusqu'au lundi 15 septembre pour te trouver 7 joueurs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Shaolille soccer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |