| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
On en parle ? Fermé à 16h en plus, obligé de rester dans mon sauna --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:13:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis allé courir à la citadelle ce matin. J'ai vu très peu de masques. --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1596200555
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Morti742 | C'est à partir de Lundi le masque obligatoire dans les zones rouges de la carte.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le masque redface ça existe? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Combien? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 13:16:12 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ouais z'ont pas trainés.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut dire que l'arrêté il date d'hier, c'est pour ça qu'ils ne verbalisent pas ce week-end, le temps que l'info se propage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On dirait un goatse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai testé l'aller-retour en centre ville à vélo avec un masque. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ben c'est pas forcément une question de confort, mais de respirabilité.
Jankool Trop bon, trop con | Perso j'ai testé le masque ocov, c'est plus supportable que les autres masques --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | A ceux et celles qui vont faire une cherche google image.................... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
bigboss_91 | Ben moi ça sera masque que si je croise du monde. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
Hé les gars, y'a un moment faut arrêter de juger sur l'apparence hein --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Ben tu respires une moins grande quantité d'air, donc tu ventiles moins. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
stefaninho | Ha merde, y'a eu combien de mort ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cedric Chouviat je crois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Ah bah tiens, j'aurai été surpris que tu viennes pas réagir. J'en sais rien, surement pas puisque les sportifs écoutent les recommandations des fédérations, et de leurs médecins. edit : allez, en tapant dans Google, je te mets les 2-3 articles trouvés en quelques secondes : Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-08-2020 à 07:58:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bigboss_91 | Loin de moi la théorie du complot, au contraire.
WirIpse Sent from my 3310 | Ça c'est parce que t'as la condition physique d'une petite vieille de 80 ans, rien à voir avec le masque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | En tout cas ce matin, sortie VTT val de Deûle, val de Marque, Canal de Roubaix, chaine des lacs, aucun masque (moi aussi sans).
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/politique/ger [...] 20085.html
WirIpse Sent from my 3310 | Encore des SEGPA qui auront été recrutés pour avoir réussi un examen consistant à compter jusqu'à trois.
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |