| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
rottenasshole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:52:49 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Tricycle, ou triporteur si tu veux trimballer plein de trucs, en version VAE Pour tester il y a ça mais je sais pas si c'est des VAE : https://velowomon.com/location-velo/ Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-01-2020 à 16:01:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 16:06:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Faut remonter assez loin et vu le ton du fofo fallait comprendre que ce n'était pas du second degré Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 16:35:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
meuniere |
Je te propose de faire la tournée les écoles le matin, dans un coin à bobo. Tu repères des parents en babboe VAE et tu demandes si tu peux t'arranger pour essayer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2020 à 16:37:28 |
stefaninho | Faut dire aussi qu'il pourrait faire un effort et mettre sa carte en avatar. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meuniere | Plus sérieusement, vu le nombre de vélotaffeurs ici, il n'y a personne qui a un triporteur VAE ? Ou qui connait qq'un qui en a ? |
kmara2 | Y'a ça sur leboncoin que je croise souvent dans mes recherches de vélo mais le prix semble assez élevé :
niku conomie conomie la team |
|
meuniere | Vaut mieux taper dans les triporteurs (babboe, bakfiets...), c'est plus courant.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2020 à 17:08:44 |
meuniere | Je n'ai jamais testé, mais avec un bon moteur ça doit aller. Peut être sur le topic dédié certains pourraient te conseiller : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7121_1.htm Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2020 à 17:18:14 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yoak négligemment lourd |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan, marseillais --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd | lyonnais |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J ai la gorge en feu perso
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
meuniere | J'ai surtout l'impression que je vais perdre mes orteils.
|
kmara2 | Cargill c'est bientôt fini t'façon Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 19:44:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |