| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:38:39 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gmund | c'est quand ça Message édité par gmund le 13-12-2013 à 17:06:03 |
benos petit poney___ | soir ce --------------- :o |
gmund | Maïrde |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je vais encore croiser de la viande avinée sur ma route quand je vais partir au taf vers 6h demain matin si je comprends bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:38:08 ![]() ![]() |
gmund |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
gmund | Heu en fait je viens de me rendre compte d'un truc... A chaque fois que je vais au Seven je pisse immanquablement juste en face et il se trouve que juste en face, je viens de remarquer que c'est ça Uploaded with ImageShack.us Bourré j'ai toujours crus que c'était une banque mais pas La Poste quoi Message édité par gmund le 13-12-2013 à 19:52:51 |
niku conomie conomie la team | c'est super interessant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | t'habites où?j'ai envie pisser sur ta lourde |
gmund | J'habite pas Lille même |
koskoz They see me trollin they hatin | Je recherche un magasin dans Lille centre ou le vieux Lille, qui vend toutes sortes de petits ingrédients culinaires il me semble, avec la possibilité d'acheter un panier pour le garnir soi-même ou d'en acheter des tout fait.
--------------- |
gmund | C'est pas dans la galerie sous la voix du nord ? En face de nature et découverte |
niku conomie conomie la team |
|
gmund |
|
benos petit poney___ |
et le " physionomiste " m'a déjà demander de renverser mon sachet d'épices sur le trottoirpour me laisser rentré.. comme quoi, pas besoin de ramener sa doudoune EDHEC.. Message cité 3 fois Message édité par benos le 13-12-2013 à 20:42:57 --------------- :o |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gmund | Spas légal tout ça |
bah forcément,vu que le Dj est un dealer
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 7b0n534122 http://www.dailymotion.com/video/x [...] lille_news Message édité par Johnny_Marrocain le 13-12-2013 à 21:22:44 |
Je pensais aussi mais il me semble ne rien avoir vu.
Merci, je regarderai
Ca fait trois semaines que je vais tous les week-ends au magazine, à pieds (j'habite à 15min), je pisse chez moi et à l'intérieur et ne vomis pas (même avec 100€ de consommation plus le before Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-12-2013 à 21:19:25 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-12-2013 à 21:20:51 |
niku conomie conomie la team |
|
benos petit poney___ |
Jankool Trop bon, trop con | bah moi j'ai passé une journée d'merde: vers 15h10 je me dirige vers l’ascenseur du métro caulier sur la place, un type me sert la main "bonjour mon copain" "tas pas une cigarette? " avec son putain d'accent de l'est, là je sens le coup foireux l'ascenseur arrive ,je rentre et ce fils de pute me colle par derrière je vois sa sale gueule à ma droite et sa main gauche prendre mon smartphone dans la poche de mon jean et prendre mon smartphone puis se barrer en courant. J'ai rien pu faire j'ai essayé de bouger en vain. Une nana en voiture a du voir la scène mais n'a rien. J'ai du demander à un passant d’appeler la police (il a tel au 112 pour appeler la police) et après suis allé porté plainte... Et puis j'avais l'appli myavast pour tracker mon tel mais il ne l'a pas localisé... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Jankool Trop bon, trop con |
ouai je revois la scène en boucle. Quelques minutes minutes plus tard, une femme arrive pour prendre l’ascenseur je fais "on m'a volé mon téléphone" l'ascenseur arrive une femme en sort l'autre lui dit qu'on m'a volé mon téléphone et elle "bah que voulez vous que j'y fasse?!" et se barre Message édité par Jankool le 14-12-2013 à 00:44:23 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gmund | Échec et mat |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je n'ai jamais compris pourquoi les gens prennent l'ascenseur dans le métro... c'est inutile, c'est flippant, c'est sale et ça pue la pisse... Cela dit, on devrait pouvoir le prendre sans se faire faire les poches --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jankool Trop bon, trop con |
ben au départ les ascenseurs c'est pratique lorsque tu es handicapé par exemple... Message édité par Jankool le 14-12-2013 à 05:45:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Toi tu connais pas Jankool ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 14-12-2013 à 11:01:04 --------------- Listening to heavier music than you!! |
chaos vaginal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |