| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:44:38 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hafrexx L'antre du diable |
Mais c'est sûr, c'est mieux que la barbak ait fait 3 fois le tour de la terre pour arriver dans ton assiette, plutôt qu'un AR à Frelinghien Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 21-01-2020 à 14:08:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
TotalRecall | Petit sujet malbouffe pour aller avec votre boeuf brésilien : hier j'ai fait un combo test du Holy Molly plus des steaks Beyond Meat (dont on a pas mal parlé ici, notamment quand quelqu'un a proposé de lancer une commande groupée, ou bien en tapant sur les vegans Le holly molly : pas ouf, j'ai payé 17€ (!) mon menu Burger + supplément pour steak Beyond Meat (1,50€ je crois) + supplément pour avoir confit d'oignons rouge et cheddar fondu sur les frites (2€ ?). Le steak BM : bon évidemment, quand c'est froid t'en profite moins (j'ai dit qu'on m'a servi un truc froid ?). La consistance, la texture et la couleur sont "convaincantes", rien à voir avec les steaks végétaux secs comme du carton de certaines marques. Par contre pas beaucoup de goût, et évidemment un côté "végétal" marqué. C'est pas écœurant mais à ce prix là je préfère continuer de bouffer de la vache morte, tant pis pour la planète. Message édité par TotalRecall le 21-01-2020 à 20:54:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | La ruche, court circuit, etc. c'est aussi des produits locaux, parfois bio. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-01-2020 à 21:11:26 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | On continue dans la mal bouffe avec les boulangeries hermand qui sont en liquidation et la boucherie du vieux Lille fermée pour raison sanitaire |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 11:29:35 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 11:59:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
|
Jankool Trop bon, trop con | Bon sinon hier j'ai résolu le mystère de la flaque de pisse que vous pouvez parfois trouver dans les ascenseurs du métro --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est toujours plus simple de gérer du caca centralisé plutôt que de laisser tout le monde faire ses besoins partout --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | Je crois que c'est surtout un problème d'éducation, le même que celui des détritus jetés n'importe où! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Maiar |
|
meuniere |
kmara2 |
Message cité 6 fois Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 16:07:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | Il me semble que jankool se déplace en chariot |
Maiar |
Ouais, voilà. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-01-2020 à 15:06:07 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mikamika |
bigboss_91 |
Les horaires? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
meuniere |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Pareil, au tout début je penchais pour l'hypothèse du chien...
DT c'est toi?!?
Alors, j'ai un fauteuil roulant électrique que j'utilise occasionnellement pour les longs trajets ou alors quand en balade il faut aller vite. Sinon je marche mais moins vite que les autres. Ainsi hier, faute d'ascenseur j'ai pris les escaliers avec le risque de ralentir les sportifs comme kmara2 ou de me faire bousculer.. D'ailleurs, ayant les jambes toujours un peu fléchies, mon kiné m'a dit qu'il serait préférable de faire du vélo que de marcher pour éviter de me bousiller les genoux et pieds.... Je compte sur toi, mon cher kmara2, pour m'aider à proposer des vlille pour les fainéants comme moi... Message édité par Jankool le 22-01-2020 à 15:41:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
rottenasshole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |