| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 20:11:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 20:11:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Vous êtes grave quand même en ce moment --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 10:07:07 ![]()
Il existe des sous-vêtements couleur chair. |
Nivacrin Wat ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 13:02:02 ![]() rien à voir avec les gaines de mamie hein, c'est juste des soutifs et culottes couleur beige il n'empeche que c'est pratique si tu portes des vetements transparents et que tu ne veux pas pas que tes sous-vet soient trop voyants Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 13:05:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kmara, t'as bien reçu mes sms ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:24:22 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par Johnny_Marrocain le 09-07-2017 à 09:41:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Camille Cerf à Fort Boyard Samedi prochain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
kmara2 | J'ai vu samedi des conneries de pub Guerlain sur la grand place au final c'était une campagne sauvage tout a été dégagé par les agents municipaux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur la VDN, deux niouzes concernant deux events à la Citadelle
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SmokingVCR As seen on YouTube | Rofl, on dirait une collègue entre le mec au tee bleu et l'autre fille avec plus de poitrine,
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
mikamika |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si j'avais su qu'il y avait pique-nique d'insoumis, j'y serais allé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | toujours prêt quand il s'agit de gratter un thon Message édité par Johnny_Marrocain le 09-07-2017 à 19:12:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
non, j'étais au cours de yoga gratis en train de faire le cobra. Message édité par Jankool le 09-07-2017 à 19:31:12 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:02:33 ![]() |
Marco Paulo |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | apportée |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:44:13 ![]()
|
SmokingVCR As seen on YouTube |
merci pour le petit message passif agressif c'est toujours sympa : pour ton info google maps propose des calculs d'itinéraires qui sont un peu optimistes par rapport à la réalité (20 minutes au lieu de 40 par exemple) je préfère m'en référer à des Lillois qui font du vélo plutot qu'à un outil en beta (morissey est facteur, il sait peut être, sait on jamais..), je savais pas que le topic était là pour que les gens qui ont passé une journée frustrante viennent se calmer les nerfs, je pensais qu'on était pas sur JV.Com mais si ça t'a fait du bien de poster ce genre de message pourri pour ton petit égo aucun soucis. Message cité 3 fois Message édité par SmokingVCR le 09-07-2017 à 21:45:26 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
kmara2 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 21:51:53 ![]() |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |