| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
edit : https://www.leprogres.fr/magazine-l [...] t-de-gamme Maintenant, si t'as envie d'expliquer ton post, te gêne pas. Ou non en fait. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 10-01-2020 à 04:47:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 04:45:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pourrais en manger chaque semaine du foie gras ça ne me poserait aucun problème --------------- |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 10-01-2020 à 17:48:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
DP59 | C'est le gavage des lillois
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:01:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait Meunière toi qui cherchais à acheter des cadavres de la mer, t'as regardé au niveau des plateformes de circuit court ?
niku conomie conomie la team |
bigboss_91 |
TotalRecall |
Pour rester sur le sujet de la maltraitance animale, il y a ça aussi : https://www.aviwell.fr/ . Je testerais bien à l'occasion, mais à 1€ le gramme, vouloir bouffer du foie gras tout en ayant un peu d'éthique ça a des inconvénients Presque sur le même sujet, cette semaine je suis allé chez Canard Street pour la première foie, je recommande pour ceux qui ne connaissent pas !
Message édité par TotalRecall le 11-01-2020 à 10:37:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | J'aime bien le foie gras mais je n'en mange pas très souvent. Une fois j'ai testé le foie gras poché (si je me souviens bien) chez Monsieur Jean. Un truc tout spongieux, qui 6 ans plus tard, me donne encore un haut-le-cœur rien qu'en y repensant Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-01-2020 à 11:07:12 --------------- There was a fish in the percolator |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ça valait vraiment le coup, le foie gras était délicieux (il ne vient pas de chez Évrard c'est celui de l'autre côté de Doucet) sur du pain aux noix de chez Doucet Et le saumon de la poissonnerie dans les Halles, à côté du stand Doucet, était une tuerie aussi
Message édité par koskoz le 11-01-2020 à 12:24:14 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | TotalRecall : je n'ai pas encore essayé Canard Street, ça me fait de l'oeil mais j'imaginais du canard sans goût et trop cuit. --------------- |
42€/kg pour de la sole c'est cher non ? --------------- |
Morti742 |
|
Tu m'as convaincu je vais tester ça rapidement --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des burgers au canard?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 | Canard Street est installé rue de Béthune et également dans les halles de Wazemmes. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
meuniere | L'espadon ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et toi meunière tu m'as donné envie de tester la viande de la Ruche. Je suis toujours à la recherche de bons produits même si ça coûte un peu plus cher.
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens d'assister à un putain de miracle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Si tu me dis que c'était dans mon tiékar je jouis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
Marco Paulo | Pour les ceusses qui appréciaient la charcuterie polonaise des halls de Wazemmes, le sympathique tenancier aux allures de Paul Prebois vient hélas de casser sa pipe m'apprends la voix du nord. Au boulot, comme un artiss' sur la scène . Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-01-2020 à 18:45:07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 53 ans...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige | Quelqu'un connaitrait un carreleur ou assimilé ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |