| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 22:22:45 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Pour la kicanard, bonne idée mais la salle n'est pas grande. Y a un étage il me semble. On a pris à emporter donc pas trop cherché à voir tout ça... Message édité par TotalRecall le 11-01-2020 à 22:46:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
palos_de_la_frontera | La planche apero chez Canard Street à partager est juste incroyable. Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 12-01-2020 à 22:33:11 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
kmara2 | Prudence les vélotafeurs, ça Message édité par kmara2 le 15-01-2020 à 07:55:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'était bien pire hier et avant-hier soir. Ce matin ça commence à se calmer je trouve. Et certains automobilistes toujours aussi cons, qui malgré ma trajectoire manifestement incertaine, doublent quand même d'aussi près... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-01-2020 à 09:07:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
manulelutin |
|
Jankool Trop bon, trop con | La poste qui me refait le coup du colis livré alors que la BAL est vide... Message édité par Jankool le 16-01-2020 à 20:52:32 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 20:49:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Normal, ton colis est en belgique, comme ton portefeuille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est toi qui crèche à Roubaix ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 36 31
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Je l'ai déjà fais 7 fois entre 17h30 et 18H ce soir... rebelote demain... Message édité par Jankool le 16-01-2020 à 21:11:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon lisalaposte sur twitter --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
par-hasard |
Je vous raconte ma première expérience de livraison Amazon à Croix très, très proche de roubaix ? Amazon premium, commande de 2 prises CPL Le livreur appelle, ça rentre pas (bal non conforme), je lui dit de poser à côté Je rentre le soir, rien. Je recommande en point retrait Amazon pour le samedi. Réception ok. Le dimanche matin je charge la voiture, un voisin vient me prévenir qu'il avait récupéré le colis pour éviter un vol Message édité par par-hasard le 16-01-2020 à 22:05:49 --------------- Achievement HFR unlocked |
Message édité par Jankool le 16-01-2020 à 22:03:51 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
palos_de_la_frontera |
La poste LOL, faudra que je raconte mes dernières expériences. Mais pas maintenant il est trop tard |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Y'a un topic pour ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | La lacrymo hier soir dans le local colis de la poste république ça se traite où Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 17-01-2020 à 09:46:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
WirIpse Sent from my 3310 | Momo, trop occupé à écrire des blagues de beauf sur ses pancartes CGT, est passé à côté d'un nouveau succès de son idôle
meuniere |
C'était ma petite victoire du jour pour commencer le weekend de bonne humeur. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-01-2020 à 20:15:34 |
kmara2 | J'ai testé Mestizo un petit snack dans la halle de wazemmes qui propose des empanadas et tortillas à consommer sur place ou à emporter.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Parait que ça glisse, soyez prudents --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | ALICE ÇA GLISSE, AU PAYS DES MERVEILLES --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rottenasshole | groseilles ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |