| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 21:31:43 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Vous me confirmez que demain dimanche le stationnement est gratuit ? Message édité par Jibidi le 06-12-2014 à 21:40:17 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 01:32:14 ![]() Bon bah, Miss NPDC est devenue Miss France 2015 |
kmara2 | Yep --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle est majeure ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sauf qu'augmenter la TF ne va certainement pas ne pas se répercuter sur les loyers --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Clairement.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les loyers bénéficient aussi d'une inertie due à la durée des baux (2 à 6 ans). Mais à long terme il est certain qu'il y aura une répercution, même partielle. Après tout, cette augmentation sera de 100 à 200€ par an, donc 10-20 de loyer en plus ça passera crème vu la tension du marché en location... Au final, cette hausse fera plus de mal aux habitants proprio voire aux locataires qu'aux proprios de locations... Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2014 à 18:36:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
niku viaggiando controvento |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jibidi Bonhomme de neige |
Je caricature. Message édité par Jibidi le 07-12-2014 à 20:53:51 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rue de Marquillies...
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-12-2014 à 21:41:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lille Sud entre près des portes, le coin qui rend Roubaix sexy --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chronicle | C'est clair, c'est la zone c't endroit... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 22:54:37 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Après c'est une question de priorités.
Message édité par WirIpse le 07-12-2014 à 23:05:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jibidi Bonhomme de neige | Pour avoir habité dans le "même" quartier, symétriquement au périph (donc dans Lille), plus jamais. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:10:55 ![]() 3 ans à Porte d'Arras m'a bien vacciné aussi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento | donc tu habites pas à lille? encore moins lille sud ou le vieux lille? alors pourquoi |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
AmiralAckbar Bad seed | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:50:49 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |