Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  3832  3833  3834
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°75044158
TotalRecal​l
Posté le 18-07-2026 à 21:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai mal à mon néo-vagin tout récemment sigmoidoplastifié rien que d'y penser :fouyaya:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 21:35:51  profilanswer

n°75044405
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-07-2026 à 22:44:40  profilanswer

https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 56639.html

Ha bah c est pas le cheval blanc

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75044585
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-07-2026 à 23:04:48  profilanswer

Ca leur apprendra à ne pas frauder l'Urssaf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 19-07-2026 à 11:48:53

---------------
Coïto ergo sum
n°75047790
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 06:51:02  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Ca leur apprendra à ne pas frauder l'Urssaf :o

non c'est l'inverse, eux ils ferment justement parce qu'ils ont payé l'URSSAF :o.  
Et la SACEM aussi [:mur]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75048505
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2026 à 11:47:05  profilanswer

TotalRecall a écrit :

non c'est l'inverse, eux ils ferment justement parce qu'ils ont payé l'URSSAF :o.  
Et la SACEM aussi [:mur]

[:ixemul:3]

Message édité par Lurker Flingueur le 19-07-2026 à 11:47:59

---------------
Coïto ergo sum
n°75048790
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 13:12:08  profilanswer

Ah oui j'ai raté la négation même si j'avais la ref au cheval blanc. Sans doute un réflexe de personne qui a l'habitude de payer trop d'urssaf :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75048808
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2026 à 13:17:43  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ah oui j'ai raté la négation même si j'avais la ref au cheval blanc. Sans doute un réflexe de personne qui a l'habitude de payer trop d'urssaf :o

Tu savais qu'on peux défiscaliser les dons ?
Mon RIB en mp  
 [:euro]

---------------
Coïto ergo sum
n°75049312
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 15:24:20  profilanswer

Escroc :mad:. Ca marche pas, c'est juste une réduction d'au mieux les 2/3 du montant du don, en d'autres termes si tu fais un don tu vas payer plus cher que si t'en faisais pas. Par contre si tu me reverses 50% de tes gains sur le don on peut commencer à négocier un truc :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75049353
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2026 à 15:30:03  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Escroc :mad:. Ca marche pas, c'est juste une réduction d'au mieux les 2/3 du montant du don, en d'autres termes si tu fais un don tu vas payer plus cher que si t'en faisais pas. Par contre si tu me reverses 50% de tes gains sur le don on peut commencer à négocier un truc :o

50%, c'est toi l'escroc à 66% pour moi et 33% pour toi l'opération est neutre pour toi, je te propose donc un 60-40 et on est gagnant tout les deux  [:el_didou]

---------------
Coïto ergo sum
n°75049593
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 16:14:03  profilanswer

C'est mort, 60 pour moi 40 pour toi vu que tu le prends comme ça. Toi t'as rien à faire dans l'histoire, à part gérer les poursuites quand on se sera fait dénoncer par un hfrien aigri.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 16:14:03  profilanswer

n°75050100
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2026 à 17:26:01  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est mort, 60 pour moi 40 pour toi vu que tu le prends comme ça. Toi t'as rien à faire dans l'histoire, à part gérer les poursuites quand on se sera fait dénoncer par un hfrien aigri.

Et qui a eu l'idée ?  [:logicsystem360:5]  
A part toi personne connait mon identité réelle ici et toi quelqu'un connait la tienne ?
Non:  [:ezekiel-:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°75050613
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 18:33:00  profilanswer

Je sens la technique de manipulation psychologique de l'escroc pour mettre sa victime en conscience :fouyaya:. Tout y est : l'illusion de proximité et de lien de confiance, l'appât du gain facile... Je ne céderai pas [:totoz]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75050657
parappa
taliblanc
Posté le 19-07-2026 à 18:42:32  profilanswer

Petit retour piscine Camille Muffat. J'ai découvert complètement par hasard qu'elle venait d'être inaugurée, donc j'ai tenté.

Il n'y a pas de parking, pour les gens qui habitent loin c'est potentiellement gênant car c'est une zone payante en semaine (pas le samedi). Il y a un P+R juste à côté, mais pour aller au P+R en théorie il faut un titre de transport validé dans la journée, donc c'est mort (en théorie, en pratique je ne sais pas. Ils auraient pu prévoir, quand même...) En métro c'est parfait, l'arrêt porte d'Arras est juste à côté, mais les gens sans abo en auront pour plus cher de tickets que d'entrée.  

À l'extérieur, c'est l'ex-URSS. Le bâtiment a un look de préfabriqué, il est posé au milieu d'un terrain non aménagé, en gros on a un abri de jardin géant en métal posé sur de la terre. La comm* autour du bâtiment est étrange : il est question d'un bâtiment "complètement démontable", mais aussi d'une piscine destinée à durer dans le temps, donc quel est l'intérêt du démontage possible ?  

À l'intérieur, ex-URSS aussi. L'entrée fait illusion, mais une fois dans les vestiaires c'est vraiment la tristesse. Il n'y a pas beaucoup de cabines mais elles sont grandes (on tient à 3 sans souci je pense). Les 3/4 des douches étaient froides, wtf ? Aucune pression aux douches, on a l'habitude mais ça reste pénible.  

Tout ça sent fort l'économie – ce n'est pas forcément une critique d'ailleurs, en tout cas pas pour l'instant, on verra dans 10 ans. La piscine est très basse de plafond, et hier aucun plafonnier n'était allumé, bref il fait sombre** et on ne se sent pas vraiment à l'aise. Ça semble assez logique : c'est vraiment un bassin de natation et-pis-c'est-tout : 2m de profondeur partout, pas de petit bassin, on nage et on rentre chez soi. Je ne sais pas si c'est climatisé, je suis curieux de voir ce que ça donnera par 35°C dehors.

Le bassin est un bassin olympique des JO de Paris 2024 récupéré et réduit en hauteur (3m -> 2m) par souci d'écologie (moins d'eau). Très bien. Hier, 2 jours après l'ouverture, en plein milieu de l'après midi, c'était littéralement désert. On était 2 dans ma longueur au départ, 3 quand je suis parti. (Honnêtement, à un moment, j'ai cru qu'il y avait plus de maîtres nageurs que de nageurs. Bon j'exagère un peu. :o) LE PIED, d'autant que les gens *nagent* donc on est pas embêté par les touristes (pour rester poli). 50x25m, c'est très grand ; les 2 premières longueurs étaient réservées aux jeux – enfin pour ceux qui savent s'amuser dans un bassin sans rien du tout, avec 2m de profondeur quoi. :o

J'ai quand même une vraie critique négative à faire. En arrivant à côté du bassin je ne vois pas de banc pour poser mes affaires (serviettes, gel douche, etc.) Je vais donc les poser dans les tribunes (200 places, totalement vides bien sûr puisqu'il n'y a pas de compétition aujourd'hui) en passant sous la barrière. OHLALA QUE N'AVAIS-JE PAS FAIT. Un maître nageur manifestement débordé m'interpelle immédiatement "Monsieur ? C'est une zone piétonne, il est interdit de poser ses affaires sur les gradins". "Et donc je mets où mes affaires ?" "Eh bien vous les posez par terre." WTF ? Il y a 200 sièges vides et on a pas le droit de poser ses serviettes dessus, on doit les poser par terre ? Mais qui a conçu ça ?! Heureusement derrière la chaise du maître nageur il y a *un* banc de 2m (pour une piscine de 50x25m), donc j'ai pu éviter de poser mes affaires au sol (au pire, on peut les poser sur les barrières, pour les serviettes c'est OK).

Bref : les piscines de Villeneuve sont si pourries que je suis très content de découvrir une alternative, surtout avec un bassin de 50m. C'est loin de chez moi, c'est l'ex-URSS, mais c'est beaucoup moins cher (les lillois paient 1€ en ce moment, les extérieurs 3€ ; à Villeneuve dans les vieilles piscines pourries c'est 5 balles, LOL) et c'est désert – pourvu que ça dure. Surtout n'y allez pas, moi j'aime quand c'est vide ! [:chupachupz]  

Par contre je suis obligé de faire des pauses, j'ai pas l'habitude. Je peux nager 60 longueurs sans m'arrêter dans une 25m, là j'ai besoin de reprendre mon souffle régulièrement. :D

* mention spéciale à Jade, responsable d'opérations, qui pensait "qu'on allait amener un bassin de 50x25m sur un camion de 10 tonnes" (cf. https://www.facebook.com/LilleFranc [...] 328435135/ , d'ailleurs il y a plein de photos si vous voulez voir), c'est un peu inquiétant de la part d'une responsable d'opérations. (Mais je trouve la vidéo un peu nulle donc c'est surtout pour critiquer. :o)

** c'est drôle parce que ça a l'air super lumineux sur les photos du site de Lille : https://www.lille.fr/Nos-equipement [...] lle-Muffat en vrai c'est PAS DU TOUT tout bleu comme ça, j'adore le look "plafond bleu" sur les photos mais c'est mensonger. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°75050842
bigboss_91
Posté le 19-07-2026 à 19:25:16  profilanswer

Normalement c'est en effet provisoire, le temps qu'ils construisent un vrai complexe avec piscine olympique, mais il ne savent toujours pas où :o

Et c'est bel et bien une piscine pour nager, pas pour faire plouf plouf.

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°75050873
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 19:33:46  profilanswer

Les fameux trucs provisoires qui coûtent cher à la communauté et qui ne sont pas si réutilisables que ça à la fin :/.
Effectivement, les photos officielles sont bien surexposées, ça donne un petit côté effet Tcherenkov à la flotte :D

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75050977
hawkins
Posté le 19-07-2026 à 19:57:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Normalement c'est en effet provisoire, le temps qu'ils construisent un vrai complexe avec piscine olympique, mais il ne savent toujours pas où :o

Et c'est bel et bien une piscine pour nager, pas pour faire plouf plouf.

Ca fait pas partie des projets refusés par Roubaix, Lomme aussi il me semble ?

---------------
Men are brave
n°75051007
parappa
taliblanc
Posté le 19-07-2026 à 20:04:18  profilanswer

La prochaine sera Fives-Hellemmes, et ça me fait rire de lire "Ouverture espérée en juin 2027". :D
https://www.lille.fr/Actualites/Pis [...] es-travaux

Les piscines dans le coin c'est vraiment pas terrible, pas digne d'une grande métropole je trouve. Je me demande comment c'est ailleurs.

---------------
n°75051109
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2026 à 20:26:18  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je sens la technique de manipulation psychologique de l'escroc pour mettre sa victime en conscience :fouyaya:. Tout y est : l'illusion de proximité et de lien de confiance, l'appât du gain facile... Je ne céderai pas [:totoz]

Tu vois le mal partout, ai confiance  [:mastersam:1]  

---------------
Coïto ergo sum
n°75051174
hawkins
Posté le 19-07-2026 à 20:42:04  profilanswer

parappa a écrit :

La prochaine sera Fives-Hellemmes, et ça me fait rire de lire "Ouverture espérée en juin 2027". :D
https://www.lille.fr/Actualites/Pis [...] es-travaux

Les piscines dans le coin c'est vraiment pas terrible, pas digne d'une grande métropole je trouve. Je me demande comment c'est ailleurs.

Celle de Poperinge est cool, de quoi y passer un bon moment que ce soit pour nager ou s'amuser.

---------------
Men are brave
n°75051420
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2026 à 21:01:16  profilanswer

Probablement parce que c'est pas en France [:caloub]

C'est effectivement un beau naufrage la super future piscine olympique...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°75051467
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-07-2026 à 21:04:00  profilanswer

+1 pour Poperinge, même si c'est un chouia plus loin  :O

Faut en profiter tant que les routes  [:haha frite] sont gratuites  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°75051961
mikamika
Posté le 19-07-2026 à 21:35:22  profilanswer

Team piscine Roger Salengro de Bruay ici  [:cosmoschtroumpf]

N'oubliez pas de voter :o https://www.bethunebruay.fr/fr/pisc [...] s-francais

n°75052336
bigboss_91
Posté le 19-07-2026 à 22:04:18  profilanswer

mikamika a écrit :

Team piscine Roger Salengro de Bruay ici [:cosmoschtroumpf]

J'aimerai tellement y nager, plis particulièrement quand ils font des ouvertures hivernales :love:

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°75052530
parappa
taliblanc
Posté le 19-07-2026 à 22:11:15  profilanswer

hawkins a écrit :

Celle de Poperinge est cool, de quoi y passer un bon moment que ce soit pour nager ou s'amuser.

70km de chez moi. Le chant de l'eau ou Tourcoing les bains ce sera plus simple. :o

---------------
n°75056955
mikamika
Posté le 20-07-2026 à 11:17:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'aimerai tellement y nager, plis particulièrement quand ils font des ouvertures hivernales :love:

Il n'y a pas eu cet hiver, je pense que c'était seulement vers 2020.

En octobre il arrivait souvent de voir la vapeur d'eau avec la grande différence de température eau/air, forcément avec l'eau à 28/30 et l'air à 10/12  :love:

n°75057232
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2026 à 12:08:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Team piscine Roger Salengro de Bruay ici  [:cosmoschtroumpf]

N'oubliez pas de voter :o https://www.bethunebruay.fr/fr/pisc [...] s-francais

faut avouer qu'elle est très belle. Je voulais voter, bon ben quelqu'un à la maison l'a déjà fait, un vote par IP :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75057769
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2026 à 13:58:36  profilanswer

Je la trouve bien moins belle que l'ex piscine de Roubaix.
A quand une piscine Art Nouveau ?  :love:
La piscine de Dunkerque était magnifique aussi, ils ont un projet de réaménagement en hôtel/resto/bar mais plus ou moins en pause à durée indéterminée ;(

https://i.ibb.co/WNRp2D9f/Bain-Dunkerquois.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 20-07-2026 à 14:25:52

---------------
Coïto ergo sum
n°75058477
chtidunker​quois
Posté le 20-07-2026 à 16:06:21  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

+1 pour Poperinge, même si c'est un chouia plus loin  :O  

Faut en profiter tant que les routes  [:haha frite] sont gratuites  :O

elle sera toujours gratuite, ça ne concerne pas les routes communales, donc pour aller à Poperinge via l'A25 en sortant à Steenvoorde direction Calicanes c'est bon

n°75058485
chtidunker​quois
Posté le 20-07-2026 à 16:08:18  profilanswer

La piscine de Dunkerque était magnifique aussi, ils ont un projet de réaménagement en hôtel/resto/bar mais plus ou moins en pause à durée indéterminée ;(

Véritable arlésienne que sont les Bains Dunkerquois, ça parlait aussi de transformer ce lieu pour accueillir l’association des Tambours Majors, mais ça n'a jamais abouti...

n°75058563
Poule_au_p​ot
Posté le 20-07-2026 à 16:22:53  profilanswer

Sublime :love:  
Et on sait pourquoi le projet de réaménagement est abandonné?

n°75058596
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 16:31:05  profilanswer

Tiens d'ailleurs on connait les tarifs annuels pour les autoroutes belges l'an prochain ?

n°75058646
seianec
Posté le 20-07-2026 à 16:39:33  profilanswer

"Son prix devrait osciller entre 90 et 125 euros par an selon le type de véhicule. Ou 8,10 euros à 11,25 euros pour une journée si l'on ne veut pas souscrire à la formule annuelle."

Source: https://www.virgule.lu/granderegion [...] 0annuelle.

edit: quand je rentre voir ma famille dans l'Est, c'est environ 60€ de péage l'aller retour, donc même si ça me coute 22€50 pour l'aller retour (oui, j'ai une voiture qui pollue :o ), c'est rentable :o Surtout si on rajoute le fait qu'on mange bien mieux sur les autoroutes belges que les françaises, et que le carburant au Lux est moins cher :D

Message édité par seianec le 20-07-2026 à 16:41:40
n°75058814
chtidunker​quois
Posté le 20-07-2026 à 17:08:14  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Le coût je crois, les ambitions et disputes politiques, batiment classé il me semble (du moins pour la façade), en vérité il ne reste que que la façade en état (on peut voir l'état sur gmaps), apparemment il y a ce projet : https://www.deltafm.fr/le-renouveau [...] le-concret, ça date de mars 2025 et toujours pas de travaux de prévu pour l'instant alors que ça devrait être fait pour 2026/2027

n°75059234
Dk59
Posté le 20-07-2026 à 18:29:21  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Le coût je crois, les ambitions et disputes politiques, batiment classé il me semble (du moins pour la façade), en vérité il ne reste que que la façade en état (on peut voir l'état sur gmaps), apparemment il y a ce projet : https://www.deltafm.fr/le-renouveau [...] le-concret, ça date de mars 2025 et toujours pas de travaux de prévu pour l'instant alors que ça devrait être fait pour 2026/2027

Malheureusement plus grand chose a l'interieur en effet

https://i.ibb.co/k23rdZY2/20180916-155249.jpg
https://i.ibb.co/xtZRtjVp/20180916-155452.jpg  
https://i.ibb.co/607HNJch/20180916-155648.jpg
https://i.ibb.co/JFvjmBh4/DSC05585.jpg
https://i.ibb.co/Rw5DNmy/DSC05597.jpg
https://i.ibb.co/kLjKYyv/DSC05601.jpg

n°75059277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2026 à 18:36:52  profilanswer

un endroit pour l'urbex :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75059410
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2026 à 19:08:39  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

chtidunkerquois a écrit :

Gottorp a écrit :

un endroit pour l'urbex :o

Toujours un problème de coût, pour un projet précédent après les autorisations obtenues ils ont demandé à revoir le budget à la baisse pour finalement laisser tomber.
Si ca dure aussi longtemps que les Grands moulins de Paris ont a encore le temps :o
Urbex, j'ai tenté, impossible les fois où j'y suis allé et les seules photos que j'ai vues sont celles prises de façon officielle.

---------------
Coïto ergo sum
n°75059439
Dk59
Posté le 20-07-2026 à 19:15:49  profilanswer

Toujours un problème de coût, pour un projet précédent après les autorisations obtenues ils ont demandé à revoir le budget à la baisse pour finalement laisser tomber.
Si ca dure aussi longtemps que les Grands moulins de Paris ont a encore le temps :o
Urbex, j'ai tenté, impossible les fois où j'y suis allé et les seules photos que j'ai vues sont celles prises de façon officielle.

On avait pu le visiter lors d'une journée porte ouverte en 2018

n°75059440
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2026 à 19:16:00  profilanswer

Amis cyclistes, vous utilisez quoi comme appli GPS ?
J'ai utilisé OsmAnd qui est ultra précis pour certaines choses, comme indiquer à l'avance qu'il faut aller à gauche ou à droite pour prendre la piste cyclable sur le Pont de Tournai, j'étais bluffé !
Par contre je suis allé sur Villeneuve d'Ascq et je ne compte plus les tournez à gauche/droite.
Au retour j'ai fait un presque tout droit, même temps et 200m de plus que la route indiquée.

---------------
Coïto ergo sum
n°75059540
H2N3
Posté le 20-07-2026 à 19:41:08  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens d'ailleurs on connait les tarifs annuels pour les autoroutes belges l'an prochain ?

https://www.dhnet.be/resizer/v2/TSQG4BINONDUZEEAJXAAETHJEY.jpg?auth=8305e21b0fd26ca17144713f4cad0631a1408ab446521e95a817b8278e1391e9&width=768&height=287&quality=85&focal=425%2C159

C'est vraiment des tarifs de fdp sur la journée d'un jour.
Fini la Belgique, tant mieux pour nos portes monnaies, bon courage aux commerces frontaliers.  

Bon après rien n'est fait, l'UE peut retoquer ça, apparemment ça ne serait pas légal.

n°75059598
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2026 à 20:01:03  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Sans réponse de ta part je diffuse une photo de toi sur HFR, j'ai du dossier :o

---------------
Coïto ergo sum
n°75059651
meuniere
Posté le 20-07-2026 à 20:15:16  profilanswer

Amis cyclistes, vous utilisez quoi comme appli GPS ?
J'ai utilisé OsmAnd qui est ultra précis pour certaines choses, comme indiquer à l'avance qu'il faut aller à gauche ou à droite pour prendre la piste cyclable sur le Pont de Tournai, j'étais bluffé !
Par contre je suis allé sur Villeneuve d'Ascq et je ne compte plus les tournez à gauche/droite.
Au retour j'ai fait un presque tout droit, même temps et 200m de plus que la route indiquée.

Je n'utilise jamais en guidage mais pour prévoir des trajets inconnus seulement.
J'utilise googlemap et geovelo. Geovélo est souvent plus adapté. Mais Googlemap permet de jeter un coup d’œil avec streetview, c'est pratique pour visualiser les endroits où tourner etc.
Régulièrement je fais un itinéraire qui est un mélange des 2.

Il faudrait que je teste osmand pour le vélo, je n'ai fait qu'en voiture. L'avantage étant de pouvoir télécharger les fonds de cartes et donc fonctionner hors données.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  3832  3833  3834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)