| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:35:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 56639.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-07-2026 à 11:48:53 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
non c'est l'inverse, eux ils ferment justement parce qu'ils ont payé l'URSSAF --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Lurker Flingueur le 19-07-2026 à 11:47:59 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Ah oui j'ai raté la négation même si j'avais la ref au cheval blanc. Sans doute un réflexe de personne qui a l'habitude de payer trop d'urssaf --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Escroc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | C'est mort, 60 pour moi 40 pour toi vu que tu le prends comme ça. Toi t'as rien à faire dans l'histoire, à part gérer les poursuites quand on se sera fait dénoncer par un hfrien aigri. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 16:14:03 ![]() ![]() |
TotalRecall | Je sens la technique de manipulation psychologique de l'escroc pour mettre sa victime en conscience --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc | Petit retour piscine Camille Muffat. J'ai découvert complètement par hasard qu'elle venait d'être inaugurée, donc j'ai tenté.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bigboss_91 | Normalement c'est en effet provisoire, le temps qu'ils construisent un vrai complexe avec piscine olympique, mais il ne savent toujours pas où Et c'est bel et bien une piscine pour nager, pas pour faire plouf plouf. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
TotalRecall | Les fameux trucs provisoires qui coûtent cher à la communauté et qui ne sont pas si réutilisables que ça à la fin --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
Ca fait pas partie des projets refusés par Roubaix, Lomme aussi il me semble ? --------------- Men are brave |
parappa taliblanc | La prochaine sera Fives-Hellemmes, et ça me fait rire de lire "Ouverture espérée en juin 2027". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
TotalRecall | Probablement parce que c'est pas en France --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikamika | Team piscine Roger Salengro de Bruay ici N'oubliez pas de voter |
bigboss_91 |
J'aimerai tellement y nager, plis particulièrement quand ils font des ouvertures hivernales --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikamika |
En octobre il arrivait souvent de voir la vapeur d'eau avec la grande différence de température eau/air, forcément avec l'eau à 28/30 et l'air à 10/12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je la trouve bien moins belle que l'ex piscine de Roubaix.
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-07-2026 à 14:25:52 --------------- Coïto ergo sum |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
Poule_au_pot |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs on connait les tarifs annuels pour les autoroutes belges l'an prochain ? |
seianec | "Son prix devrait osciller entre 90 et 125 euros par an selon le type de véhicule. Ou 8,10 euros à 11,25 euros pour une journée si l'on ne veut pas souscrire à la formule annuelle." Source: https://www.virgule.lu/granderegion [...] 0annuelle. edit: quand je rentre voir ma famille dans l'Est, c'est environ 60€ de péage l'aller retour, donc même si ça me coute 22€50 pour l'aller retour (oui, j'ai une voiture qui pollue Message édité par seianec le 20-07-2026 à 16:41:40 |
chtidunkerquois |
|
Dk59 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un endroit pour l'urbex --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dk59 |
|
H2N3 |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |