| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:15:16 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 20-07-2026 à 20:35:43 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Qu'ils rendent leur autoroute payante, oui, pourquoi pas. J'ai découvert il y a peu qu'en France, tu dois pouvoir rejoindre Paris gratuitement par voies rapides. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bigboss_91 | J'ai lu l'info je sais pas où, genre une publication Instagram ou Facebook du style "savez vous pourquoi les autoroutes franciliennes sont gratuites?" --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-07-2026 à 09:33:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:53:26 ![]() ![]() |
kmara2 | Aléde Message édité par kmara2 le 21-07-2026 à 09:59:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut boycotter la Belgique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus |
Ils vont payer les 100€ en plus du roulage? Message édité par Bird Jesus le 21-07-2026 à 19:56:02 |
TotalRecall | Je suis le seul à ne rien comprendre à vos messages --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Ils ont juste révélés leurs raisons de parcourir la Gelbique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
T'es pas au courant de l'épisode du bisou au Printemps ? Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 22-07-2026 à 22:30:36 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | Tu ne perds rien à ne pas savoir. C'est une histoire de 2012... EDIT : autant pour moi c'était en 2008 Message édité par Jankool le 23-07-2026 à 12:13:59 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Outch, je ne pensais pas que ca datait d'aussi loin --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | C'est peut être aussi pour ça que je ne comprends toujours rien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Une affaire de 18 ans... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Si elle avait 18 ans ça va --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | "Fermez le zoo" : des militants manifestent devant le zoo de Lille, la Ville défend la conservation des espèces https://share.google/W2ucgTZi8B8JDJ3SP Hihi on a vu la story d'une connasse sur tikrok donc on vient manifester --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Encore une polémique du même niveau que celle des aquariums à Montebello... Message édité par Jankool le 25-07-2026 à 22:43:46 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'AI LE DROIT --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gracchus13 | T'as 8 golios avec des pancartes et t'en fais un article? Message édité par Gracchus13 le 26-07-2026 à 02:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |