| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:33:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | sinon les velotaffeurs lillois c'est quoi l'axe le plus dangereux à velo pour vous? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 20:41:28 ![]() je le trouve bof le marché de noel de Lille (je parle de celui de rihour).
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 20:46:47 ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Born Dead | J'avais pas encore testé la nouvelle pizzeria en lieu et place de feu Croc Pizza boulevard Vauban. L'accueil est plutôt froid effectivement, la pizza pour le prix ça passe. Par contre ça sert à rien de prendre la chti, c'est la même chose qu'une savoyarde sauf qu'ils mettent du maroilles qui n'a pas de goût à la place du reblochon qui n'a pas de goût, du coup ça a le même goût. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 21:14:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | sinon j'ai vu un autre truc etrange, des gens qui ramenent du bois et des vivres au camp de roms de part et d'autres du pont de l'autoroute au bout de la rue d'isly. C'est sympa pour eux mais bon j'sais pas si c'est leur rendre service non plus |
-JLL- Wait ... What ? |
Donc leur liste était clairement orientée oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-12-2014 à 09:46:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Loup23 |
|
Nivacrin Wat ? | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Koolklem Rooftop Korean | "Les mauvaises nouvelles se sont accumulées". |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 13:43:25 ![]() De sa réélection |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Au moins, ça va m'aider à me fixer sur le fait que je n'achèterais pas à Lille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ozidivision Résistant |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
http://www.carbone4.com/fr/l_actu_ [...] usse%C2%A0
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 05-12-2014 à 14:24:00 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Loup23 |
|
chronicle | Faut bien payer les parcmètres 2.0... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut rentrer sa plaque maintenant, je crois
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Tant de technologie pour une fraude représentant 0.1% de manque à gagner ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Macbard | C'est un système générique, dans certaines villes ça permet d'offrir pour chaque véhicule 30 minutes par jour de stationnement gratuit à certains endroits. On peut toujours rêver pour Lille... |
bigboss_91 | Ca fonctionne comme ça en Angleterre depuis des lustres !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |