| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche, si le cannibalisme n'était pas tabou, c'est le genre de mec qui rendrait plus service à l'humanité en boîte de raviolis qu'en enchaînant les procès et les condamnations. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des souris chez Paul Grand Place
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:58:25 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-12-2014 à 20:01:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais c'est ignoble --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-12-2014 à 20:05:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:17:17 ![]() Juste sous Mr Jean |
WirIpse Sent from my 3310 | Les citadins qui sont indifférents à la présence de Roms dans leurs rues mais qui s'émeuvent de la présence de rongeurs dans des ateliers de denrées alimentaires --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:30:21 ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce topic est entré dans une quatrième dimension --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:57:23 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tout ça pour dire que PDE pioche un peu trop chez les jeunes et fougueux FENEPSY --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jankool Trop bon, trop con | y'avait eu y'a pas longtemps un "special investigation" sur la prolifération de rats en ville: poubelles, insalubrité mais surtout des entreprises de dératisation qui utilisent des produits peu efficaces pour fidéliser le client https://www.youtube.com/watch?v=hlXEuY1NQ9Y Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 08-12-2014 à 22:41:08 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |