| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:33:35 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
gmund | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2528666
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
cette régularisation Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 03-12-2014 à 14:14:21 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Le-tcho-du-62 | Jai quand meme deux lurkers qui m'ont contacté en MP apres mon poste pour avoir des infos, envisageant le meme séjour. |
Babouchka You're no fun anymore | Les questions sur les castors lapons, ça ne compte pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:36:48 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Ha, tu m'as arraché un sourire --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Loin derrière le macaron... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 19:08:24 ![]() Lui-même loin derrière du burger |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 20:23:14 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'aurais plutôt vu ce smiley : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | La gueule de la pelouse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Mais non, c'est le ciné, c'était plein à craquer ce soir, jamais vu autant de monde !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ce monde qui part du stade à l’annonce du temps additionnel ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
frenzyrs | Quel est selon vous la meilleur sandwicherie de Lille ? J'aime beaucoup le made on France pour leur côté chaud donc si vous en connaissez d'autres ... |
gmund |
bien deguelasse |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:50:03 ![]() malgré le steack végétarien et la sauce au miel, ouais, il y a mieux niveau qualité quand meme |
Born Dead | J'ai bouffé pour la première fois de ma vie à un subway y'a 2 jours, c'est assez violent oui.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dog sandwich à l'angle colson vauban
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
Ma copine a bossé dans la boutique de Lille. Certes elle ramenait plein de trucs le soir (de toute façon, c'est perdu si pas vendu alors autant filer ça aux employés) (pas comme les batards de Paul qui jettent tout, limite en aspergeant d'eau de Javel parfois), mais après faut bosser quand même et débiter pour répondre à la demande. Et un merveilleux c'est facile à faire, même elle en tant que vendeuse était amenée à en faire. Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 04-12-2014 à 11:25:15 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille: Le marché de Noël sur la liste des 15 plus beaux d'Europe
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-12-2014 à 14:35:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai du mettre 30 secondes et 3 clic pour trouver l'info, montre en main, autant ou moins de temps qu'il n'a fallu pour faire l'anecdote sur celui de Strasbourg, ce dont on se tape royalement. Là, entre le titre mensonger et le lobbying mal caché... Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-12-2014 à 14:52:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |