| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:12:19 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 |
Et tu t'es pas dit que c'était du au fait que l'UGC est sous-terre ? Et que le Forum des Halles a du réseau grâce à la RATP mais c'est tout ?
Après, les détails de la loi, j'y connais rien, mais je sais juste que les brouilleurs n'existent pas chez UGC ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-12-2014 à 13:59:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 | Si il marche sur secteur, quel est le soucis ? Ça te fait hybride portable/fixe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-12-2014 à 21:55:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 22:06:15 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 01-12-2014 à 22:14:56 --------------- Feed-back |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 12:39:33 ![]() J'y suis allée une fois (je n'avais pas le choix du resto |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
gmund | Mention spéciale pour le potsch Bon ça reste de la brasserie hein |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
AmiralAckbar Bad seed | Ou un autre forum --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le-tcho-du-62 | Je suis revenu de mes quelques jours en Laponie finlandaise. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 02-12-2014 à 16:02:34 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je cherche un lieu sympathique pour boire du bon thé sur Lille, vous connaissez ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ils vont se faire chier --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WirIpse Sent from my 3310 | A la fin du match de demain, les lillois ne pourront plus chier avant un moment --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | Au cas où
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |