| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:20:17 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Theblack-cat |
Le burger Indiana est lolesque : cheddar, sauce indienne et ... viande de boeuf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spirou59 | Bah pour moi Indiana ca me fait penser à l'état des Etats Unis et pas à l'Inde --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce burger est-il vendu avec des chips? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-11-2014 à 21:04:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 21:13:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 21:14:10 |
bigboss_91 | Et le bacon de volaille, c'est très bon ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:23:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand on voit leur slogan de golmon, pas étonnant qu'ils mélangent absolument tout. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chtidunkerquois |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
bigboss_91 | Oui, c'est bien Hallal, y'a aussi le logo sur la porte. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 12:43:19 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | alloresto et t'aura des pizzas,burgers hallal Message édité par Jankool le 25-11-2014 à 13:15:51 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:44:24 ![]()
sinon, j'ai vu que le carrefour d'euralille commençait à perdre son premier étage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:45:16 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
frenzyrs | testé 3x le raptor shark (devant mon ecole) et je trouve les frites vraiment bof et le burger bof aussi ... |
Message édité par Johnny_Marrocain le 25-11-2014 à 14:16:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Article de la VDN sur le trafic d'armes à Lille
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin les mecs quand ils en parle on croirait entendre des franchisés de prêt-à-porter --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 19:01:00 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vendredi soir, kimouss ?
AmiralAckbar Bad seed |
gmund |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Seule soirée où je ne peux pas ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 23:58:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:35:11 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |