| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : La salle 2 est sympa, elle est sur le côté, un peu à part. De bons souvenirs notamment avec le film Buried (un mec qui se réveille vivant enterré dans une caisse en bois...). La salle 7, c'est le pied, surtout lorsque tu arrives parmi les premiers et que tu perçois à chaque fois l'étonnement des spectateurs devant la petitesse de la salle avec des remarques comme "c'est quoi c'tarnaque!", " c'est plus grand chez moi", "autant se faire un home cinéma" ou lorsque je souris de voir des couples arrivés à la dernière minute devant se séparer faute de place (oui, c'est ça d'être célibataire Sinon, salle 1 et 6 en day one ou week one pour des films genre Gravity, Hobbit/SDA ou gros film français pour l'ambiance. Par contre, le thriller US genre Gone Girl ou Prisoners, je vais tout faire pour éviter certaines séances "à risques". Le moindre bruit de pop corn ou écran de téléphone dans mon champ de vision me fait décrocher. J'exagere mais c'est presque ça.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2014 à 01:25:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:23:51 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Sur ce point, oui, mais faut retirer tout les kékés / branleurs qu'on a pas à VDA.
Ça a tout de même un peu impacté mais oui, VDA est une réussite qui ne fait pas trop d'ombre à Lille.
Moi aussi c'est mon plus grand regret.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 08:14:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 08:45:14 |
gmund | Pour le kinepolis j'ai jamais eu le moindre petit problème mais en y allant le dimanche après midi donc population quasi exclusivement familiale |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un bruit de pop-corn c'est insupportable, mais le séisme d'une rame qui passe, c'est le charme parisien inégalable ? Y'en a qui ne se lisent pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
frenzyrs | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:12:00 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
De mémoire, entre 13 et 17€ le burger, frites incluses. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-11-2014 à 13:49:46 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
frenzyrs | Y a aussi le coté Tartare qui me botte, je suis dans ma periode poisson ou viande cru |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:57:31 ![]() Vous me donnez trop envie |
gmund | Si jamais quelqu'un a une carte réseau wifi qui traine chez lui, je suis intéressé Edit: et un lecteur/graveur Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-11-2014 à 11:21:48 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 18-11-2014 à 11:44:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gmund |
gmund |
|
Babouchka You're no fun anymore | La Deuloise, riche en oligo-excrements et en nitrates de prostate --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ..coupée avec le sang de tous les noyés --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tomsoft |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Loup23 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Da_Edge HFR BS | Les impôts locaux à Lille --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai reçu le bonus qui tue --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C'est décidé je me barre à Avelin avant la fin de l'année Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2014 à 16:24:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Koolklem Rooftop Korean |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |