| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:30:27 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | OKLM --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige | Pareil j'avais pas eu de problème avec Pix, surtout quand tu vas chercher le truc dans leur magasin (mais je sais plus s'il existe encore) (à Faches j'entends) --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 09:55:19 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 11:21:40 ![]() C'est tendance, ma chérie |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:45:00 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso j'aime bien Amiga --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 17:09:34 |
Modération | Posté le 15-11-2014 à 18:15:04 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parlons Lille sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-11-2014 à 19:04:37 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un va voir les simplets faire vroum vroum au Grand Stade ce soir ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | tiens j'ai trouvé ce qu'ils vont faire pour le secteur chaude rivière: http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 97#2460497
http://www.spl-euralille.fr/nos-pr [...] t-107.html
ça me parait énorme car je trouve que la place entre la rue dumont d'urville et le périph n'est pas si grande que ça Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 15-11-2014 à 19:32:13 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-11-2014 à 19:33:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
niku viaggiando controvento | je trouve pas ca dégeu mais moderne ce sera des logements sociaux ou des apparts ou les deux ca devient impossible d'acheter un logement sans des hlm à coté |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qu'est ce qui s'est passé avec le membre Amiga ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bigboss_91 | Et pourtant, même si on a 95% de VF, on est très loin d’une exploitation et d’une clientèle Kiné. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et pourtant, j'ai lu que les clientèles étaient très proches. Kinepolis achalande tout l'ouest de la métropole et UGC Villeneuve-d'Ascq, tout l'est. Une clientèle de communes rurales et moyennes pavillonnaires (d'un côté Verlinghem-Premesques-Perenchies et de l'autre, Forest-Sainghin-Tressin) qui apprécient la sortie du samedi après midi avec le combo ciné/malbouffe + Ikea en bonus. Grosso modo, on a la même topographie aux deux versants de la métropole. Par contre, la clientèle lilloise ne se rend jamais ou très peu en périphérie pour le cinoche et réciproquement. La bien moindre présence de VO et de films plutôt classés "auteur"/art & essai ne trompe pas, la clientèle étudiante bobo (Lille 3) doit déserter UGC Villeneuve-d'Ascq comme il déserte Kinepolis, bon, doit bien y avoir des étudiants kekes de BTS ou de filières courtes. Enfin bref, sans trop me tromper, je peux affirmer que les clientèles du Kine et de l'UGC Villeneuve-d'Ascq sont interchangeables tant elles répondent aux mêmes profils socioprofessionnels. En cela, oui, ce cinéma est une réussite pour le groupe UGC, il est totalement complémentaire de celui de Lille et n'a pas impacté sa fréquentation (peut être un peu au début si je me souviens). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2014 à 00:43:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Comment tu fais pour choisir ta salle ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah disons que mes choix de films ( majoritairement français ou non US) m'orientent vers les salles que j'affectionne. Mais ouais, salle 10 ( sièges en contre plongée par rapport à l'écran, la seule), j'évite autant que faire se peut. J'ai remarqué que c'était la salle des films d'horreur ou series B avec la 4. La salle 2 est sympa, elle est sur le côté, un peu à part. De bons souvenirs notamment avec le film Buried (un mec qui se réveille vivant enterré dans une caisse en bois...). La salle 7, c'est le pied, surtout lorsque tu arrives parmi les premiers et que tu perçois à chaque fois l'étonnement des spectateurs devant la petitesse de la salle avec des remarques comme "c'est quoi c'tarnaque!", " c'est plus grand chez moi", "autant se faire un home cinéma" ou lorsque je souris de voir des couples arrivés à la dernière minute devant se séparer faute de place (oui, c'est ça d'être célibataire Sinon, salle 1 et 6 en day one ou week one pour des films genre Gravity, Hobbit/SDA ou gros film français pour l'ambiance. Par contre, le thriller US genre Gone Girl ou Prisoners, je vais tout faire pour éviter certaines séances "à risques". Le moindre bruit de pop corn ou écran de téléphone dans mon champ de vision me fait décrocher. J'exagere mais c'est presque ça.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2014 à 01:25:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |