| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:41:54 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jibidi Bonhomme de neige |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
AmiralAckbar Bad seed |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bon, j'en ai marre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:09:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 | A tout hasard tes revenus n'auraient pas augmenté ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
La BP et Paris sont pas cher pour ça !
Ouais \o/ !!!!
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 00:51:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 01:38:29 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spirou59 | J'ai fait ma sortie Ciné annuelle a V2. Interstellare avec 10 personnes dans la salle. Ca devrait toujours être comme ça --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
AmiralAckbar Bad seed | Bon sinon cette kimousse |
bigboss_91 |
Ah ça, en ce moment, vous êtes pas serrés dans les salles ... à part Hunger Games, y'a personne
Notre quotidien tout les samedis soir ... faire comprendre aux couples qu'en arrivant au dernier moment pour voir LE film du moment, la probabilité d'être ensemble est quasi nulle ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grybouille |
Probablement pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:06:39 ![]()
|
medmhand Membré | HOLLANDE DEMISSION! --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Babouchka You're no fun anymore | Merci, pour ce,, témoignage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Lille : le stationnement payant bientôt plus cher, plus étendu, mais plus long si ça vous chante
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof, ça ne m'étonne pas, le prix n'a pas trop bougé ces dernières années, la hausse était jouée d'avance.
gmund | Etendue ?! Moi qui me garait au fin fond du vieux Lille... |
kmara2 | Je vois que ça parle taxe d'habitation ! On m'avait annoncé les pires montants et au final je paye 583€ soit 18€ de plus que l'année passée pour un 52m² à Lille République avec box, la taxe audiovisuelle n'est pas comptée ayant cédé la TV au profit d'un projo Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-11-2014 à 16:28:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |