| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce matin, j'ai trouvé deux euros par terre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund | 8 mois pour un main presque coupée ? Cool prochaine fois que je veux me venger j'hésite pas |
WirIpse Sent from my 3310 | 8 mois au hebs c'est suffisant pour se convertir et partir faire le djihâd en sortant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 01:50:13 ![]() le métro, toujours aussi safe
Meme si la victime aurait dû simplement partir ou changer de rame (j'avais fait ça quand il y avait une bande de wesh qui asphyxiait aussi la rame avec leur merde), bien contente de ne quasiment plus prendre le métro. Et quand je le prends, ce n'est pas au délà de 20h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 01:53:10 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Et à noter que cette fois ci, les agresseurs ont été choppé par les flics et filmés. 17 à 22 ans. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 13:56:45 ![]()
fille # gentillesse, douceur, calme, bien élevé, etc. hein il y a des saloperies partout. Et je dirai meme que les filles sont souvent pires. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 13:57:49 |
Jibidi Bonhomme de neige | +1
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | La dernière fois que j'ai croisé une comme ça ben ça m'a coûté cher... Message édité par Jankool le 09-11-2014 à 15:10:07 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est la faute à Nabilla la koufar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Fig 1. : Joindre l'utile à l'agréable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 20:01:56 ![]()
ça me rappelle quand la police municipale avait débarqué dans une rue où il y avait déviation et sens unique/sens interdit, et on avait tous pris la voie de bus Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 20:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:16:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 00:27:53 ![]() Rien que sur ce topic, ça fait beaucoup de témoignage comme ça (entre le paintball et le reste) |
gmund | Y'a des traces de peinture ? |
Le-tcho-du-62 | J'ai une trace sur le manteau oui. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 11-11-2014 à 00:34:31 |
gmund | Ptin |
gmund | Si t'as presque rien senti ça devait être un jouet "heureusement" |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 13:00:14 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con | tiens les roms sont revenus coté voie ferrée rue de la chaude rivière.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:18:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 15:18:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valerian59 | cdtf, il montait des poneys non?
|
Jankool Trop bon, trop con |
Le-tcho-du-62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |