| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent : Message édité par amigac500 le 26-09-2014 à 14:20:42 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 07:39:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:14:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:15:49 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:21:05 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 26-09-2014 à 14:25:09 |
Jankool Trop bon, trop con |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:34:21 ![]() pas à Lille mais ça parle des punkachiens
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Holy Cow c'est une chaîne qui essaye de se démarquer des autres en se donnant un air plus authentique et soigné, plus "haut de gamme".
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les steaks de mac-do sont tout à fait corrects, probablement aussi bon que les meilleurs steak hachés surgelés du commerce à 15% MG... sauf qu'étant très fins et obligatoirement cuits à coeur (choix sanitaire compréhensible pour un groupe autour duquel la parano gravite), ils n'ont évidement pas la même richesse en saveur qu'un steak plus épais, plus maigre et partiellement cuit. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : la main à demi coupée par une dague, rue Gambetta
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | D'ailleurs, après le magazine club, deuxième contrôle de grand ampleur dans une grosse boite de lille dans la nuit de Jeudi à Vendredi
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-09-2014 à 18:08:43 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-09-2014 à 19:39:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Babouchka You're no fun anymore | Voitures de fonction en panne ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-09-2014 à 20:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 13:36:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 13:37:50 ![]()
|
manulelutin |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
The Depeche Cure |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça parle encore des Rome dans la vdn
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 14:55:26 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 'Tain , vous passez tous votre temps au resto... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 17:47:53 ![]() J'ai été au Cut situé Rue de Paris
|
bigboss_91 | Un Japonais à emporter ouvert le dimanche à 22h à conseiller ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 18:00:54 ![]() Jamais testé : http://www.eatsushi.fr/shop/member/26/eat-sushi-lille
|
bigboss_91 | J'ai vu aussi Yokohama rue Gambetta ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-09-2014 à 18:20:53 |
mamie tromblon |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bigboss_91 | J'ai l'impression qu'ils font tous les -10% à emporter ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |