| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:19:35 ![]() Il y a un match sur TF1 le vendredi 14 ? j'ai cru lire ça |
spirou59 | EDF-Albanie Message édité par spirou59 le 06-11-2014 à 15:54:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-11-2014 à 20:33:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est abusé ça d'ailleurs, je comprends pas la raison de l'attente. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore | Sûrement roger qui doit passer sur chaque borne de la ville pour ajouter tes tickets --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
Faudrait qu'elles marchent déjà, parce qu'à part celles de Lille Flandres qui sont parfois réparées ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-11-2014 à 20:46:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:45:35 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | en parlant de porte d'arras, y'avait contrôle lundi vers 17H avec flics: un weshwesh a voulu jouer la victime et s'est fait rembarré sec! ça rigolait pas! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gmund |
Momo stoi qui est avec une camionnette laposte boulevard vauban le jeudi vers 16h20? |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai reçu comme ça un carton de bon pinard d'un livreur UPS, il a attendu un mois parce que la nana n'avait eu ou vu le message du livreur. Elle a eu de la chance que ça soit tombé chez moi et pas chez n'importe quel alcoolo de ma rue --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 07-11-2014 à 08:02:17 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 07-11-2014 à 13:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:29:03 ![]()
|
gmund |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Balance moi le nom de ta rue en MP,Adahuesca --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | |
WirIpse Sent from my 3310 | A croire que mon facteur colis lit HFR, ce midi j'avais un avis de passage m'indiquant qu'un colis était dispo chez une voisine ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | elle est bonne, ta voisine ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | chez moi c'est 4 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-11-2014 à 16:43:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Marc Chasseur de joce & sly |
Jibidi Bonhomme de neige | Et D.ieu nous rendit visite. N’empêche c'est le deuxième éclat de rire ce soir à cause de M.arc, beau score Message édité par Jibidi le 07-11-2014 à 19:55:36 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 08-11-2014 à 09:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 09:31:46 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gmund |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |