| |||||
| Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 19:17:05 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | envoie le lien de la réponse --------------- oui |
Morgoth So the world might be mended. | https://bsky.app/profile/rundisc.bs [...] snnjxxnc2k --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MacEugene This is the Way. |
|
PetitJean RATATATA | c'est n'importe quoi.
--------------- oui |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve ça un peu naze aussi. Si on bloque rien, il devrait rien y avoir de bloqué.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DivadG | C'est le but de la plate-forme, éviter les interactions toxiques dans les post et les commentaires. Ça a évidemment ses limites. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Lugz • | hello, c'est quoi ça ? Bug ? je le vois souvent*
|
PetitJean RATATATA | le serveur n'a pas eu le temps de convertir l'ID en pseudo, ça se fait souvent les jours où le serveur reçoit beaucoup de nouveaux utilisateurs --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 18:30:47 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA | on peut envoyer des GIF depuis l'explorateur de fichiers maintenant Message édité par PetitJean le 06-03-2025 à 23:59:03 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les créateurs de tweetbot et ivory bossent sur un client BS Message édité par Cuistot du Commensal le 10-03-2025 à 22:39:16 |
Meganne Féministe Ardant |
Tiens je ne connaissais pas Clearsky. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il semble qu'AOC soit la 1ere personne a avoir 2 millions d'abonnés sur ce réseau
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
PetitJean RATATATA | erreur 500, le papillon n'arrive toujours pas à gérer l'afflux de nouveaux utilisateurs --------------- oui |
AuldPuck |
|
PetitJean RATATATA | essaye d'envoyer une image/vidéo --------------- oui |
PetitJean RATATATA | bah pas bien grave. En attendant on désactive les miniatures des liens --------------- oui |
wullon | T-shirt dispo encore 3J https://bsky.app/profile/bsky.app/post/3lkodsqshc22h
Message édité par wullon le 22-03-2025 à 11:05:51 --------------- @wullon |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais c'est quoi cette merde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean RATATATA | Windaube ? --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas faux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean RATATATA | regarder le ms store si il n'y a pas une police compatible --------------- oui |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-03-2025 à 21:53:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LennyB Je ne contracte pas! | Pareil. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
toum_toum Vivons masqués | Et du coup c'est quoi le script hfr --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | Je suis désolé je ne vois toujours pas --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |