|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 21:39:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Suffit de pas choisir Josiane (et aussi de savoir gérer des notifs pour en avoir rien a foutre quand c'est pas le moment...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
LEctrodz Kate | Faudrait pas louper les messages importants ps: Perso j'utilise des trucs comme la "cloche" sur Youtube sur 2 ou 3 chaînes, mais ce sont des notifs dans YT. Message édité par LEctrodz le 19-01-2025 à 22:23:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lugz • | Les seules notifs sonores que j'accepte, c'est les SMS et les mails. Pour du réseau social, c'est impossible pour moi |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pekbull |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 01:53:53 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wullon |
--------------- @wullon |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Nouvel Obs se barre aussi de Twitter Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 20-01-2025 à 10:25:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Monde fait de même, enfin arrête de partager son contenu. L'édito que le journal est aussi en observation sur Tiktok et Meta.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DivadG | Libération qui quitte X aussi : https://www.liberation.fr/economie/ [...] NAYU7WRVQ/ |
bluesnakes |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Chez vous aussi l'appli mobile vous demande trop régulièrement de vous connecter quand vous la lancer (et remplir votre mot de passe...?) --------------- Topic de vente de trucs divers |
AuldPuck |
|
Effectivement c'était erratique dans le métro ce matin. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
RAS tant que le réseau est présent. Message édité par Gimli Oakenshield le 22-01-2025 à 09:43:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Il esr pas sur BS le JDG si !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Pareil je suis sur Harceleurs Zet --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
AuldPuck | C'est quoi le souci avec JDG ? Hormis qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à raconter depuis qu'il ne fait plus ses anciens tests de jeux pourris. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Par curiosité j'ai recherché une dernière fois "bluesky" ou "réseau d'à côté" sur Twitter. --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
apyrael |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 25-01-2025 à 19:37:38 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a moyen de savoir pourquoi un post est bloqué ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |