|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:52:22 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
LEctrodz Kate | Pareil, j'ai viré tous mes abo et ne garde un compte X que pour cliquer sur les quelques liens donnés sur HFR. Je n'allume plus du tout le site de moi-même, je le fais sur Bluesky désormais. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai gardé mes abos, mais je n'y vais plus pour autant ^^ --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je garde X pour mettre des notes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:16:03 ![]() ![]() |
--------------- oui |
Message édité par LennyB le 26-11-2024 à 20:13:23 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bluesnakes |
Il y a de vrais personnes qui y trouvaient leur compte ?
|
LennyB Je ne contracte pas! | Un outil dont je ne vais probablement pas me servir, mais qui pourrait en intéresser quelques-uns ici.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bluesnakes |
|
AuldPuck | Sur Bluesky j'ai retrouvé le plaisir de tomber sur des comptes super intéressants complètement au hasard. Il commence à y avoir une vraie activité, notamment francophone. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça date un peu, mais Sud Ouest s'est aussi barré de twitter : https://www.sudouest.fr/economie/re [...] 234424.php
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de me faire follow pour la 1ère fois par une fille à moitié à poil avec un profil vide sauf le lien vers son onlyfans
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Bweezy Voyage en Absurdie | Un franc succès |
Morgoth So the world might be mended. | Elle suit déjà 3500 comptes alors que son compte a été créé y'a 17h. Message édité par Morgoth le 29-11-2024 à 23:58:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi, c'est les essperts en marketing, chacun ses boulets --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
multikill |
AuldPuck |
|
multikill | Tout simplement. Je regardais dans les paramètres du fil actu. Merci! |
Esiuol | Pour ceux qui ont quitté Twitter pour Bluesky, voici un article sur la meilleure manière de quitter ce dernier : https://lifehacker.com/dont-delete- [...] 1849779710 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a aussi la CFDT et les Hôpitaux de Paris qui se sont barrés. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |