---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 06-10-2023 à 21:00:48
Passionnant ce topic Et sinon, il se passe quoi de bien sur Bluesky, ça rassemble à quoi ? Y a quels gros comptes intéressants qui y postent ?
Avoir BS + Masto dans Ivory quel pied, l’app native de BS est quand même moisie c’est le seul truc qui gâchait mon expérience
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-10-2023 à 18:26:17
Gros débarquement de twittos famous sur bluesky ces derniers jours, l'actualité du moment combo X est assez fatale il faut dire.
---------------
#AOC2024 & #2028
Jileo
Posté le 13-10-2023 à 09:27:40
Ils viennent de dépasser le millions d'utilisateurs visiblement.
clads92
What is a man ?
Posté le 13-10-2023 à 11:10:07
Drap, inscrit depuis 2 mois, c'est plus zen que X, de plus en plus de monde arrive (c'est logique, tout le monde à une invit tous les 10j donc ça accélère)