Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones

n°66430072
tomdelafin​lande
Posté le 27-07-2022 à 00:05:42  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je veux faire un programme en le langage de programmation C qui peut faire de la reconnaissance d'image - vision par ordinateur.
Il y a deux façons de faire de la reconnaissance d'image.  
 
La premiere façon est d'utiliser la détection des objects. C'est-à-dire l'argorithme de Viola et Jones.
Cet algorithme s'utilise des formes s'appelle Haar. C'est une forme de caractéristique.
https://www.youtube.com/watch?v=p9v [...] efShakrina
 
La deuxième façon est d'utiliser une réseau de neurone. La réseau de neurone est une réseau des fonctiones qui est a été entraîné avec des données pour reconnaissance des images.
https://www.youtube.com/watch?v=air [...] Blue1Brown
 
Alors, lesqueles de ces techniques dois-je choisir is je me veux créer la vision par ordinateur par utiliser une camera et C?
Les plus importants pour moi est la vitesse et la robustesse.


Message édité par tomdelafinlande le 27-07-2022 à 00:06:17

---------------
Je ne suis pas français, ni finlandais. Je suis suédois.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 00:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones

 

Sujets relatifs
L'Allemagne et le nucléaire[L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal
L'horreur des nouvelles animations de groupeL'amour
[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)Apprendre les réseaux sociaux facebook, instagram et twitters
L'image subliminale de Mitterrand[¥] Tout sur le Youtube game Auto
L'apnée du sommeil 
Plus de sujets relatifs à : Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR