|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 13:23:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Savoureux ce déclin |
multikill | J'ai desinstallé Twitter pour ma part. Au final j'y allais juste pour troller, le contenu est finalement assez similaire sur bluesky mais sans le troll h24. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudra m'expliquer pourquoi Cnews me suit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pourtant
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-12-2024 à 14:01:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! | Les deux sont suspects, celui de Gottorp fait un peu plus vrai. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Celui de Gottorp suit environ 1300 comptes complètement random (désolé Gott je dis pas ça pour toi Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-12-2024 à 15:52:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 15:51:16 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha si si je suis encore plus bas qu'un random c'est celà qui m'étonnerait Plus random c'est pas possible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso un compte qui me follow sans contenu, ou alors avec du contenu RàB et avec plus de follow que de followers = je bloque. Je suis pas là pour faire un concours de qui a la plus grosse communauté. Message édité par Gimli Oakenshield le 13-12-2024 à 08:21:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael |
Ici aussi. Mais il y a dû y avoir du nettoyage, je vois toujours que j'ai un abonné, mais en cliquant dessus pour voir le détail c'est vide. La notification a aussi disparu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
nicko | J'ai croisé mon premier conspi sur Bluesky aujourd'hui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thejoker2 | Je me permets de proposer cette pétition |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Excellente idée |
the veggie boy Hiromatsu-sama | depuis qq jours je me fais suivre par des bots avec systematiquement le meme genre de fausse bio
--------------- blacklist |
vigneuxamsterdam |
nicko |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens le CHU de Lille se barre de Xitter vers BS --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | La désinformation prorusse entre en scène sur le réseau social Bluesky
|
nicko |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui et ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La fonction blocage est ultra efficace sur BS, donc non, BS ne se twitterise pas |
nicko |
|
Esiuol |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DivadG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |