bondurant2001 a écrit :
autant j'ai reussi a batir d'un cordon sanitaire sur Twitter, autant j'ai du mal a le construire sur Bluesky, je passe mon temps a renseigner des mots clés interdits et virer des comptes indesirables, enfin, avec lesquels, je ne souhaite strictement aucune interactions.
|
Les seules personnes que j'ai bloquées, par choix, c'est toute cette extrême droite agressive, fasciste, stupide et inhumaine (genre JDVance). Et il y en a très peu sur Bluesky. Par contre j'ai bloqué certains mots clés comme "Trump" et "Elon Musk" pour éviter d'avoir trop de politique et garder un fil avec des sujets qui me plaisent. Il y a des threads que tu peux rajouter aussi sur des sujets précis. Ca prend un peu de temps pour construire ton fil d'actualité mais tu peux vraiment le façonner plus à ta façon.
De toute façon rester sur X aujourd'hui c'est promouvoir la propagande d'extrême droite, le fascisme et le racisme, la pédophile par IA, la désinformation, les bots russes, le masculinisme et j'en passe. Le choix ne se pose même plus tellement il est évident aujourd'hui.
Édit: désolé d'être un peu cru mais il faut appeler un chat un chat.