| |||||
| Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:34:09 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 22-01-2026 à 13:50:05 |
pekbull |
De toute façon rester sur X aujourd'hui c'est promouvoir la propagande d'extrême droite, le fascisme et le racisme, la pédophile par IA, la désinformation, les bots russes, le masculinisme et j'en passe. Le choix ne se pose même plus tellement il est évident aujourd'hui. Édit: désolé d'être un peu cru mais il faut appeler un chat un chat. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 22-01-2026 à 15:28:20 |
bondurant2001 |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
LennyB Je ne contracte pas! |
Cuistot du Commensal | Le blaze qui respire l'intelligence --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bondurant2001 |
|
wullon | Un PDS AT Protocol 100% UE. --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 19:54:14 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Et un email actif --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ils gèrent enfin les GIF nativement --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Nique-toi avec l'IA... --------------- oui |
Bweezy | C'est bien dans les choux aujourd'hui --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui y'a des soucis. Y'a aussi la Russie qui commence à bloquer BS. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouais, c'est compliqué --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Billie Pas Peur | Je n'incriminerai pas bluesky. J'ai des soucis de connexion avec d'autres services --------------- oui |
Morgoth So the world might be mended. | La faute à une DDoS apparemment
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grinch | c'est pas la fête coté réseau des losers
Message édité par Grinch le 17-07-2026 à 20:38:26 --------------- Feedback |
poutrella Contributeur net | Aie
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Billie Pas Peur | mdr, avec chiassination télé comme source, objectivé 0.allez, retournez vous coucher --------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Toujours aussi satisfait d'avoir quitté X pour BS en ce qui me concerne --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot du Commensal | Bien entendu, y a que les trolls ou les vrais fafs qui vont te prétendre le contraire --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lugz • | Perso, je vois Twitter et autres réseaux sociaux à l'image de HFR, la modération en moins pour beaucoup d'entre eux. |
iVador |
|
Cuistot du Commensal | Extension xcancel pour FF ça fait le taf si vraiment on veut voir le lien --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Bweezy | J'ai un souci avec l'extension xcancel FF depuis quelques temps : ça fonctionne sur l'accès à un compte X, mais pas sur un post précis (ça mouline sans cesse). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 20-07-2026 à 17:18:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Bweezy | xcancel a revu son script de conversion (et vérif) c'est bien mieux. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-07-2026 à 23:15:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PetitJean Billie Pas Peur | bonne idée, ça va me permettre d'avoir un @ moins con qu'à l'inscription sur BS --------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Billie Pas Peur | migration à 40% depuis une petite heure, ça doit être forte affluence --------------- oui |
Cuistot du Commensal | Ça marche comment quand on utilise un nom de domaine comme handle ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Toutafay, c'est compatible normalement --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
scaramanga3 | Tiens, je savais même pas qu'il y a avait encore des gens sous bluesky (un peu comme pour threads).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |