|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-09-2023 à 16:37:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
pas vraiment seulement sur les nouveaux # envoyés depuis cette application, mouais... Message édité par PetitJean le 26-09-2023 à 19:23:18 --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, et il faut cliquer sur un bouton pour ajouter les hashtags à son post.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2023 à 07:31:58 ![]() ![]() |
Zguvus |
fullback |
Ça faut pas le dire en France, une manifestation est déjà en cours de préparation |
Meganne Féministe Ardant | On peut faire des threads maintenant. (à cocher, ça ne l'est pas par défaut)
Message édité par Meganne le 29-09-2023 à 14:28:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tsr1 |
|
loulou le marlou | Bonsoir à tous ! |
loulou le marlou |
LennyB Je ne contracte pas! | De rien --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
elgena ⭐⭐ | Bonjour --------------- I o lélé |
Zguvus | Mp envoyé |
elgena ⭐⭐ | Merci --------------- I o lélé |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Je@nb Kindly give dime | Je veux bien aussi |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Meganne Féministe Ardant | Tiens y'a des comptes de memes qui sont flag comme spam, je trouve ça drôle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai deux invit codes pour Hfrien(nes) again. => MP si besoin --------------- #AOC2024 & #2028 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | code dispo --------------- oui |
billah2 | Bonjour
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
laurent44 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-10-2023 à 09:03:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Bon ben ça y est, on a atteint le point où ceux ayant reçu un code en ont déjà --------------- oui |
wawa78 Yes I can ! |
tididi | Bonjour,
|
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | On ne peut pas voir les messages sans être connecté --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Garder un code pour créer un multi et 10 jours après tu as deux codes --------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Pour l'instance principale, si --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |