|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : HAN mais sans notifications, ça sert pas à grand chose Message édité par Eife le 20-11-2024 à 19:43:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:42:28 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ça reste un test
--------------- oui |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | "internal server error" --------------- oui |
DivadG | Ouais y a du monde ce soir |
wullon |
Lugz • | Salut le peuple, c'est normal que je reçois des notifications "nouveaux followers" alors qu'il n'en est rien ? En effet, aucun d'eux n'apparaît dans ma liste Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-11-2024 à 00:17:13 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:08:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Esiuol |
|
multikill | je viens d'installer, comme beaucoup j'aimerai arrêter twitter. Ca a l'air de prendre un peu non? |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Zguvus |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je ne sais pas si c'était clair, le lien que j'ai donné, permet de convertir un starterpack en liste directement.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 23-11-2024 à 14:37:11 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Esiuol |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Jack, va falloir brancher un nouveau serveur là --------------- oui |
Lugz • | Paniqué par le succès de Bluesky, Threads va modifier son fonctionnement https://www.frandroid.com/android/a [...] tionnement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Threads |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bluesnakes |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pourquoi quitter X (Twitter) en 2024 est une erreur à ne pas commettre
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |