| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:52:40 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on gagne des caractères
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! | For today only. Happy April Fools' Day! --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 17-04-2025 à 12:48:00 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le concept d'avoir un systeme de validation de personnalites publiques, marques, comptes, etc. est une bonne idee
--------------- blacklist |
PetitJean RATATATA | c'est surtout que les comptes vérifiés, ça existait déjà.
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement cette marque bleue rappelle des heures bien sombres de notre histoire internet |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 21-04-2025 à 20:43:38 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 20:42:13 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | membre de l'équipe BS
--------------- oui |
MacEugene This is the Way. |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
wullon | Le soucis c'est qu'on en revient à une autorité de vérification centralisée et relativement opaque --------------- @wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wullon |
Du coup ça décale juste le sujet. Là c'est simple, le NY Times est vérifié et pas Le Monde. Alors bien sûr pour Le Monde (et ses journalistes) ça va venir, mais quid par exemple de la PQR/PHR même à moyen terme ? Je trouve ce move décevant pour une plateforme qui prône + de décentralisation (et tant mieux !!!) et cherche à éviter de refaire les erreurs de Twitter. C'est d'autant plus dommage que la piste de vérification par DNS avait imho une marge de progression : par exemple mettre le ndd en évidence comme permet de le faire Mastodon. On aurait pu imaginer les journalistes du monde avec un checkmark visible [✔ lemonde.fr]. Message édité par wullon le 22-04-2025 à 14:10:01 --------------- @wullon |
wullon | Après t'as raison le plan ça a l'air d'être d'élargir le principe (et le atproto sous-jacent reste décentralisé mais bon on sait bien que c'est l'app BlueSky qui donne le ton) :
--------------- @wullon |
PetitJean RATATATA | Eife, c'est pour toi ça
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
OMG YEEEEEEEEES EDIT : mouais, vu le système, pas sur que j'y adhère... Message édité par Eife le 25-05-2025 à 17:44:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ba j'ai été ajouté à une liste de blocage car je suis Cobrafx Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-06-2025 à 21:50:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Smelly Jelly Drive | Étonné de voir Facebook devant Instagram. |
PetitJean RATATATA | EIFE --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |