|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est comme sur Twitter |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ouep. mais le bot n'est pas actif désolé --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bien efficace cette liste contre les bots russes : https://bsky.app/profile/stephlamy. [...] wywnu6xv2v --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:37:09 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chez moi j'ai :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bluesnakes |
C'est une personne impliquée dans le long drama/harcèlement/fact check qui déchire 2 clans sur X et le ciel bleu (et où entre les accusations des 2 "clans" il n'est pas si facile d'y voir clair). Même si la liste est probablement bien une liste pro russe, je ne l'utiliserai pas. Je ne trouve pas ça fou les listes de blocage, et encore plus quand on ne connaît pas la personne qui l'a faite |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sais même pas de qui on parle, j'ai cliqué sur le lien ici --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune | L.amy. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bon, j'avais pas utilisé car j'étais pas pleinement passé sur BS. mais une fois l'archive X reçue, ça sera ciao bye bye pour ma part.
Message édité par Eife le 19-01-2025 à 19:18:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | mais de quoi vous parlez depuis plusieurs pages ? Les notifications existent sur bluesky --------------- oui |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une notif à chaque post ? Grand dieu qui voudrait ça ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |