| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:54:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
Des actions au moins c est des bout d'entreprise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-12-2024 à 18:20:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | On vit une époque merveilleuse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le metavers. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tout cela vieillit bien
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | JASMY --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-12-2024 à 18:42:55 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 18:42:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je poste pour montrer que j'ai tout le temps tord hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-12-2024 à 18:51:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kimmeria |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We kimmeria, t'es de mauvaise humeur ? --------------- |
kimmeria |
Mais les batailles de prévisions balancées à l'arrache n'ont aucun intérêt. Donc quand je vois un membre qui fait une liste d'auto-quote de ses prévisions balancées à l'arrache, bah la tristesse grandit en moi. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-12-2024 à 19:12:26 |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | spar'cque tu as pas acheté de $tits ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
lux-or |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour rappel le wallet officiel du DONALD : https://intel.arkm.com/explorer/entity/donald-trump --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
no_gods Uplifting trance ! | On parle de combien de milliards uniquement les États-Unis devraient investir en Bitcoin en tant que "réserve stratégique" ?
|
vincent_libre | Les récompenses du round 10 de Merit sur AAVE sont arrivées |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
vincent_libre | On aura fait moins de 24h au-dessus de 100k Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 05-12-2024 à 20:52:55 |
Mitch2Pain |
|
andhar Vieillir ou mourir |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |