| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 18:05:17 ![]() ![]() |
AllenMadison | On repart a la cave évidemment |
paco fpg | |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Gimme_Shelter It's just a shot away | BTC sous les 40k. ETH Road to 2.2k |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
daquiksta Quik Is The Name | Grayscale vend du BTC, les autres en achètent, ça latéralise bien et vivement les 37k pour balancer le pognon. |
Domicron | 37k, le nouveau 12k |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:52:43 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gundam13 Fan de T-1000 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Where lambo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] stablecoin Crypto Startup Figure Seeks SEC Approval to Issue Interest-Bearing Stablecoin
le pauvre Gary Gensler, on n'arrete pas de le faire chier avec ces foutues cryptos Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-01-2024 à 04:12:01 --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
foul Amiga forever... | Dans ma boite au lettre ce matin : Chainlink LINK just shared: "$LINK Chainlink Airdrop News" reçu via bingo@patreon.com Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-01-2024 à 12:27:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
Bien sur que si. Quand j'ai dit de sell a 43k c'est que j'attendais le dump, reste à voir ou ça ira. 37k ? 28k ? 24k ou 10k ? C'est grayscale qui dump les btc par milliers pour racheter en bas
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-01-2024 à 10:00:46 |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 23-01-2024 à 10:22:26 --------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A ce rythme, grayscale a un peu moins de 2 mois à dump. Ca finira juste avant le halving. --------------- |
AllenMadison | c'est à peu près ce que j'ai en tête |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
breax68 | ceux qui étaient éligibles au airdrop de Dymension, avez vous reçu vos coins ? |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
Message édité par lux-or le 23-01-2024 à 12:13:47 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-01-2024 à 12:42:34 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comment je regrette d'avoir sortie de MTGOX mes BTC de l'époque --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foul Amiga forever... | Non puisque ils rembourse à la valeur $ de l'époque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |