| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:00:57 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-12-2024 à 10:04:39 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Stable coin avec un petit yield de 5% sans risque avant de basculer en fiat par exemple Ou au pire rester en USD, l'euro se casse la gueule. Message édité par iskonje le 05-12-2024 à 10:05:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le plus gros journal belge sort un gros article ("positif" ) ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-12-2024 à 10:06:36 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | L'etf de Black Rock a dépassé les $50bn. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:10:28 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-12-2024 à 10:10:54 |
le-cortex |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 05-12-2024 à 10:19:11 |
sinoufzor |
+1 C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis rentré dans le game, je me suis dit soit l'argent est perdu, soit dans 10 ou 15ans ca me changera peut etre ma retraite. Je ne m'en preocupais tellement pas que je n'avais pas connaissance de cette fameuse altcoin season donc mon but est d'en profiter sur 2025 et apres retour sur BTC et hold. Par contre olivie j'ai l'impression que tu as ete surpris de ma cible a x5 pourtant sur la derniere altcoin season ca avait bien fait du 500% et 3000% pour d'autre non ? En gros mon paris repose vraiment sur cette altcoin season, si elle n'a pas lieu clairement les x5 n'arriverons jamais. Si ca n'arrive pas c'est pas grave en soit vu que ca represente que 13% de mon PF crypto mais je voulais juste savoir si en cas de alt season est ce que ma strategie est ok ou est ce qu'il y aurai des crypto que j'ai choisis qui ont peut de chance de pump comparé a d'autre (de par leur capitalisation ou autre) |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 05-12-2024 à 10:25:26 |
autocall Wallah |
le-cortex |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Oui alors effectivement, il y a cette periode 3 mais la on sera fin 2025, vu que j'ai prevu de suivre ca de pres j'ai encore le temp pour y reflechir La deja je souhaite peaufiner ma strategie pour me preparer au mieux a la periode 2. |
autocall Wallah |
|
lux-or |
|
|
vincent_libre |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
lux-or |
Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 10:31:21 |
|
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une bonne nouvelle c'est % sur les stables. Ca veut dire que les gens empruntent pour faire un plus gros multiples sur les alts --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
sardhaukar |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |