Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4892  4893  4894  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72005353
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tzotzo a écrit :

Ce matin au réveil, mon PF pèse 622K€
Donc 30% ou pire, ça commence à peser lourd :o  

Ben oué. Après moi c'est pas les 30% qui m'ennuient, mais le "ou pire", dans le sens ou j'ai l'impression que peut encore nous la faire à l'envers.

Je sais pas si pour ce genre de somme (et bien moins pour moi), on peut prendre rdv avec les impôts et avoir une réponse définitive, voir négocier un paiement immédiat des 30% et basta.

Mais je suppose que ce genre de trucs c'est que pour les millionnaires...

tzotzo a écrit :

Je pensais sortir mes derniers euros en mai 2025, j'ai raccourci un peu lla date maximale de sortie  
Après la, somme en jeu fait aussi que je deviens moins gourmand et plus frileux
Tout le monde ici connaît mon coté peut-être un peu trop raisonnable :jap:

C'est normal. J'ai beaucoup moins et récemment la somme m'a tout de même fait faire des bêtises.  

Ya un moment les profits en jeu changent l'état d'esprit, c'est pas déraisonnable.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 10:00:57  profilanswer

n°72005360
sardhaukar
Posté le 05-12-2024 à 10:01:49  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'organise déjà cette fin de bulle, actuellement je taffe surtout sur comment optimiser la sortie de mes gains, l'imposition etc.
Car ça commence à représenter un montant assez conséquent :jap:  

Si tu pouvais partager tes idées ça serait sympa.  :hello:

Edit j'ai lu y'a un début merci.
Sortir en fiat ok, mais pour mettre dans quoi ? Moi je pense rester en stables tant que j'ai pas de but précis avec les euros. Je trouverais bien un rendement DEFI équivalent à un fond monétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 05-12-2024 à 10:04:39
n°72005361
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2024 à 10:01:53  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es pas obligé de sortir en euro tout de suite. Tu peux passer une partie/totalité en stable. T'as pas d'impôt à payer et réfléchir à ton aise quoi faire  [:michel_cymerde:7]

Stable coin avec un petit yield de 5% sans risque avant de basculer en fiat par exemple :o

Ou au pire rester en USD, l'euro se casse la gueule.

Message édité par iskonje le 05-12-2024 à 10:05:22
n°72005389
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2024 à 10:05:21  profilanswer

Dans une situation où le marché crashe violemment, est ce que vous seriez serein d'avoir des centaines de k€ en stable ? Pas clair pour moi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72005400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:06:25  profilanswer

Le plus gros journal belge sort un gros article ("positif" ) ce matin

Citation :

Le bitcoin a franchi jeudi pour la toute première fois la barre des 100.000 dollars un mois pile après l’élection aux Etats-Unis de Donald Trump, fervent promoteur des cryptomonnaies.

L’« effet Trump » n’en finit de doper la plus importante cryptomonnaie par la capitalisation : vers 4 h 06 (heure belge), le bitcoin s’échangeait à 103.800,44 dollars, un record.

Un tel niveau, loin d’être imaginé il y a 16 ans lors de la création de la monnaie, crédibilise un peu plus le secteur des actifs numériques, parfois soumis à des controverses, qui voit comme une aubaine le retour du dirigeant républicain à la Maison-Blanche, surtout avec Elon Musk à ses côtés.

Car après avoir qualifié les cryptomonnaies d’escroquerie durant son premier mandat, Donald Trump a changé son fusil d’épaule pendant sa campagne, en partie financée le secteur. Il jure désormais qu’il fera des Etats-Unis « la capitale mondiale du bitcoin et des cryptomonnaies ».

Conséquence : le bitcoin, qui oscillait autour de 69.000 dollars le 5 novembre, jour de l’élection, a gonflé de plus de 46 % depuis.

Son cours s’est même envolé de plus de 8 % dans la nuit de mercredi à jeudi : à l’origine de cet accès de fièvre, le président élu a annoncé qu’il prévoyait de nommer l’avocat républicain Paul Atkins à la tête l’Autorité américaine de régulation des marchés financiers (SEC).

« Cette nomination stratégique a électrisé la communauté des cryptos, confortant l’optimisme quant à un paysage réglementaire plus accommodant » et plus généralement « une approche indulgente à l’égard du marché en plein essor des actifs numériques », observe Stephen Innes, de SPI Asset Management.

L’an dernier, M. Atkins avait critiqué publiquement les responsables de la SEC, estimant qu’ils auraient dû se montrer « plus accommodants » avec les entreprises des « cryptos » et accusant leur approche de détourner les entrepreneurs du marché américain.

« Paul reconnaît que les actifs numériques sont cruciaux pour rendre l’Amérique encore plus grande qu’elle l’a jamais été », a commenté Donald Trump sur sa plateforme Truth Social.

Réserve stratégique
Paul Atkins succédera à Gary Gensler, dont l’approche répressive à l’encontre des devises numériques hérissait le secteur et dont la démission anticipée en novembre avait déjà fait bondir le cours du bitcoin.

Alors que la frénésie des spéculateurs a repris après la trêve de Thanksgiving, la perspective d’une régulation assouplie nourrit « l’espoir de voir les cryptomonnaies s’intégrer plus profondément dans la vie économique », note Samer Hasn, de XS.com.

L’envolée a aussi été alimentée par l’éventualité de la création par Donald Trump d’un ministère chargé des cryptomonnaies, relevait récemment Kathleen Brooks, experte pour le courtier XTB.

« Pourrait-il être le président qui permettra aux cryptomonnaies de se généraliser, les Américains pourront-ils les utiliser pour payer leurs impôts ? Il y a davantage de chances que cela se produise », a-t-elle ajouté.

Le Salvador a été en 2021 le premier pays à adopter le bitcoin comme monnaie légale, sans convaincre la population.

Donald Trump pourrait aussi créer une réserve stratégique de bitcoins aux Etats-Unis, principalement grâce aux jetons saisis par la justice, ce qui légitimerait davantage la devise auprès d’autres pays.

Quête de respectabilité
De nombreuses cryptomonnaies et sociétés du secteur ont vu leur cours exploser après l’élection américaine, à l’instar du fournisseur de services Bitcoin MicroStrategy et de la plateforme d’échanges Coinbase.

Le dogecoin, crypto créée initialement pour plaisanter, et dont Elon Musk s’est entiché à partir de 2019, a aussi surfé sur la vague.

M. Musk a d’ailleurs été nommé par Donald Trump à la tête d’une « commission à l’efficacité gouvernementale », dont l’acronyme en anglais est « Doge ».

Le bitcoin est né en 2008 d’un rêve libertarien : échapper au contrôle des institutions financières en s’appuyant sur une technologie (« blockchain ») qui permet d’enregistrer de manière décentralisée et infalsifiable les transactions grâce à un réseau d’ordinateurs dans le monde entier.

Le bitcoin, comme les autres cryptomonnaies, sera au fil des années impliqué dans plusieurs scandales financiers, devise privilégiée des pirates informatiques ou pour monnayer des activités illicites.

Le bitcoin est aujourd’hui en quête de respectabilité : outre l’expérience du Salvador, suivi par la Centrafrique, certains commerçants l’acceptent comme moyen de paiement, comme l’a fait Elon Musk pour ses voitures Tesla, avant de faire volte-face.

Aux Etats-Unis, deux nouveaux produits de placement (ETF), l’un suivant la performance du bitcoin, l’autre celle de l’éther, la deuxième principale cryptomonnaie, ont attiré des dizaines de milliards cette année, contribuant à l’envolée du cours.

https://www.lesoir.be/640430/articl [...] 00-dollars

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-12-2024 à 10:06:36

---------------

n°72005409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:07:28  profilanswer

autocall a écrit :

Dans une situation où le marché crashe violemment, est ce que vous seriez serein d'avoir des centaines de k€ en stable ? Pas clair pour moi.

J'attendrais que ca, pour faire all in BTC et sortir avec quelques M dans 4 ans :o

---------------

n°72005413
lux-or
Posté le 05-12-2024 à 10:08:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oué. Après moi c'est pas les 30% qui m'ennuient, mais le "ou pire", dans le sens ou j'ai l'impression que peut encore nous la faire à l'envers.

Je sais pas si pour ce genre de somme (et bien moins pour moi), on peut prendre rdv avec les impôts et avoir une réponse définitive, voir négocier un paiement immédiat des 30% et basta.

Là, un RDV avec les impôts ou un fiscaliste servira à rien: on sait qu'on est flat tax à l'instant T -pour l'avenir même proche, faudrait prendre RDV avec le gouvernement -pas de bol, y'en a plus! Le "ou pire" est donc tout à fait possible en 2025.

n°72005414
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-12-2024 à 10:08:06  profilanswer

Sir_burton a écrit :

T'es fou, c'est pas le moment de vendre. Ça va faire la une des journaux, le FOMO va jouer à fond

c'est à la UNE !  

https://www.nytimes.com/2024/12/04/ [...] ecord.html
https://i.imgur.com/ApiA72ol.png

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72005419
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2024 à 10:09:00  profilanswer

L'etf de Black Rock a dépassé les $50bn.

---------------
n°72005438
sardhaukar
Posté le 05-12-2024 à 10:10:28  profilanswer

autocall a écrit :

Sur une crise financière tu es serein avec des euros ? Des actions ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 10:10:28  profilanswer

n°72005439
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:10:29  profilanswer

lux-or a écrit :

Là, un RDV avec les impôts ou un fiscaliste servira à rien: on sait qu'on est flat tax à l'instant T -pour l'avenir même proche, faudrait prendre RDV avec le gouvernement -pas de bol, y'en a plus! Le "ou pire" est donc tout à fait possible en 2025.

Non ce que j'entends par le "ou pire", c'est le fameux reclassement en activité pro et 70% dans ta gueule :/ Mais ce n'est peut être plus du tout possible ?  

Ou éventuellement le contrôle avec demande de toutes les transactions, l'enfer pour moi franchement, c'est même pas la peine. Et potentiels emmerdement alors que bon, je suis super clean hein. Mais l'administration...

Après oué, les histoires de budget avec un an de décalage, ben ça on y peut rien.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-12-2024 à 10:10:54
n°72005471
le-cortex
Posté le 05-12-2024 à 10:14:53  profilanswer

USDT a 27% d'APR en ce moment sur Binance mdr

n°72005478
lux-or
Posté le 05-12-2024 à 10:16:13  profilanswer

tamino a écrit :

Non ce que j'entends par le "ou pire", c'est le fameux reclassement en activité pro et 70% dans ta gueule :/ Mais ce n'est peut être plus du tout possible ? .

Oui, le "ou pire" peut être n'importe quoi.  
"Mon ennemi c'est la finance" peut être aussi "mon ennemi est tous les dégénérés qui ont des cryptos", ou "mon ennemi est toute personne qui gagne plus que le SMIC et/ou a plus de 1000€ sur son compte bancaire"...  :sweat:

n°72005488
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2024 à 10:17:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sur une crise financière tu es serein avec des euros ? Des actions ?

Chaque monnaie/actif a ses problèmes mais un stable qui depeg violemment en bear market c'est un risque non négligeable quand même.

---------------
n°72005497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:18:06  profilanswer

le-cortex a écrit :

USDT a 27% d'APR en ce moment sur Binance mdr

Tiens je viens d'aller voir pour USCD, 23%. Ces batards ils t'affichent même ce que tu as perdu en ne le faisant pas, soit 3k$ pour moi là :D

J'hésite. C'est sans frais d'entrée / sortie, ni blocage ?

lux-or a écrit :

Oui, le "ou pire" peut être n'importe quoi.  
"Mon ennemi c'est la finance" peut être aussi "mon ennemi est tous les dégénérés qui ont des cryptos", ou "mon ennemi est toute personne qui gagne plus que le SMIC et/ou a plus de 1000€ sur son compte bancaire"...  :sweat:

Oui mais là tu parles de politique future, moi je te parle de là maintenant, le reclassement en activité pro et 70% de taxe, c'est plus possible pour un particulier tranquille qui fait pas plus de 5 transactions par jour ? :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 05-12-2024 à 10:19:11
n°72005502
sinoufzor
Posté le 05-12-2024 à 10:18:26  profilanswer

lux-or a écrit :

Prenons le autrement. Les cryptos peuvent changer la vie, sans commune mesure avec les investissements mainstream: livret A, immob, ETF World, travail...
C'est dommage de gâcher cette possibilité (de long terme) pour un petit plaisir éphémère (avoir fait X3, X5)= qqchose que tu pourrais faire sans les cryptos (éventuellement en faisant qq w-end d'heures sup, en économisant...).

Oui pour le sens? Pas de moquerie ni plasanterie. Bah, sinon c'est pas grave... juste un POV différent.
EDIT: +1 avec @Ryu. Faire un plan -> suivre le plan.

+1

C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis rentré dans le game, je me suis dit soit l'argent est perdu, soit dans 10 ou 15ans ca me changera peut etre ma retraite.

Je ne m'en preocupais tellement pas que je n'avais pas connaissance de cette fameuse altcoin season donc mon but est d'en profiter sur 2025 et apres retour sur BTC et hold.

Par contre olivie j'ai l'impression que tu as ete surpris de ma cible a x5 pourtant sur la derniere altcoin season ca avait bien fait du 500% et 3000% pour d'autre non ?

En gros mon paris repose vraiment sur cette altcoin season, si elle n'a pas lieu clairement les x5 n'arriverons jamais.

Si ca n'arrive pas c'est pas grave en soit vu que ca represente que 13% de mon PF crypto mais je voulais juste savoir si en cas de alt season est ce que ma strategie est ok ou est ce qu'il y aurai des crypto que j'ai choisis qui ont peut de chance de pump comparé a d'autre (de par leur capitalisation ou autre)

n°72005506
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-12-2024 à 10:19:04  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es pas obligé de sortir en euro tout de suite. Tu peux passer une partie/totalité en stable. T'as pas d'impôt à payer et réfléchir à ton aise quoi faire  [:michel_cymerde:7]

Pas à l’aise d’avoir plusieurs années de salaire en stable en cas de crash du marché.  
Mais peut être que là encore c’est mon côté un peu trop raisonnable.  

iskonje a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]

En toute honnêteté, j’y suis pour rien, j’ai suivi quasi trait pour trait les conseils d’un capitaine de yacht qui a investi massivement il y a plusieurs années, à la suite de conseils de plusieurs propriétaires milliardaires de ses mêmes yacht :jap:  
Et qui a ensuite émigré au Panama.  

tamino a écrit :

C'est normal. J'ai beaucoup moins et récemment la somme m'a tout de même fait faire des bêtises.  

Ya un moment les profits en jeu changent l'état d'esprit, c'est pas déraisonnable.

Oui, quand il y’a le prix d’une villa en jeu, tu réfléchis autrement.  
J’ai plusieurs pistes avec des avocats fiscalistes qui bossent pour ma famille, mais rien de concret encore.  
Je commence tout juste à regarder.  

sardhaukar a écrit :

Si tu pouvais partager tes idées ça serait sympa.  :hello:

Edit j'ai lu y'a un début merci.
Sortir en fiat ok, mais pour mettre dans quoi ? Moi je pense rester en stables tant que j'ai pas de but précis avec les euros. Je trouverais bien un rendement DEFI équivalent à un fond monétaire.

Probablement suivre un pote qui a fait exactement la meme chose que moi, à voir :jap:  

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/05/snapshot_1622650073b50de043a7735a42.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 05-12-2024 à 10:25:26
n°72005510
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2024 à 10:19:36  profilanswer

tamino a écrit :

Non ce que j'entends par le "ou pire", c'est le fameux reclassement en activité pro et 70% dans ta gueule :/ Mais ce n'est peut être plus du tout possible ?

Ou éventuellement le contrôle avec demande de toutes les transactions, l'enfer pour moi franchement, c'est même pas la peine. Et potentiels emmerdement alors que bon, je suis super clean hein. Mais l'administration...

Après oué, les histoires de budget avec un an de décalage, ben ça on y peut rien.

Faut être sérieux là dessus quand on a des montants conséquents dans le crypto jeu.
Perso j'ai la liste propre de toutes mes transactions y compris tous les petits trucs de merde pour récupérer les rewards de staking, les restaker, les transactions pour rentrer dans les LP etc.

---------------
n°72005524
le-cortex
Posté le 05-12-2024 à 10:21:01  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens je viens d'aller voir pour USCD, 23%. Ces batards ils t'affichent même ce que tu as perdu en ne le faisant pas, soit 3k$ pour moi là :D

tamino a écrit :

Oui mais là tu parles de politique future, moi je te parle de là maintenant, le reclassement en activité pro et 70% de taxe, c'est plus possible pour un particulier tranquille qui fait pas plus de 5 transactions par jour ? :o :o

Non c'est flexible, tu sors quand tu veux.A noter que les 23% sur USDC inclu un APR bonus de 9% unqiuement valable pour 500$. Du coup si tu n^mets une grosse somme c'est plutot 14% d'APR

n°72005526
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 05-12-2024 à 10:21:27  profilanswer

tamino a écrit :

Tout à fait... J'espère que la gauche ne va pas arriver au pouvoir sinon on va pleurer.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°72005538
Lagoon57
Posté le 05-12-2024 à 10:22:20  profilanswer

slr56 a écrit :

Tout à fait... J'espère que la gauche ne va pas arriver au pouvoir sinon on va pleurer.

La gauche ne peut pas avoir le pouvoir avant de nouvelles législatives a priori.

n°72005551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:23:09  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Par contre olivie j'ai l'impression que tu as ete surpris de ma cible a x5 pourtant sur la derniere altcoin season ca avait bien fait du 500% et 3000% pour d'autre non ?  

En gros mon paris repose vraiment sur cette altcoin season, si elle n'a pas lieu clairement les x5 n'arriverons jamais.

Le problème de ton x5 c'est que certaines des cryptos que tu as choisis ont déjà fait de gros multiplicateurs.
Je prends 3 exemples:
Si ETH fait x5, ca fera 20k  
SOL et AAVE à $1100  

On a eu de l'ETH à $1.000, Sol à $8 et AAVE à $50 y a 2 ans

Le x5 n'est pas fou, mais compliqué à partir des prix actuels.

---------------

n°72005552
sinoufzor
Posté le 05-12-2024 à 10:23:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il te manque un élément dans ce qu'on connait des cycles crypto.

Periode 1 => PF full bitcoin, le bitcoin subit des arrachements haussiers, monte en dominance et atteint un premier pic.
Periode 2 => full alts. Déclenchement de la alt season, les altcoins surperforment très largement le bitcoin qui ralentit fortement pendant que les alts explosent.
Periode 3 => Full stablecoins. Bitcoin et ETH perdent 80%, les alts de 90 à 99%
puis retour en période 1.

Est-ce qu'on a envie de rester en BTC quand il perd 80% ? On peut mais ce n'est pas confortable.

Je comprends l'idée qu'il perdra peut être moins à l'avenir avec les ETFs mais avoir au moins une partie en stablecoins pourrait être intéressante néanmoins.

Oui alors effectivement, il y a cette periode 3 mais la on sera fin 2025, vu que j'ai prevu de suivre ca de pres j'ai encore le temp pour y reflechir ;)  

La deja je souhaite peaufiner ma strategie pour me preparer au mieux a la periode 2.

n°72005553
autocall
Wallah
Posté le 05-12-2024 à 10:23:28  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je crois que j'ai bien fait vu comment c'est retombé

Ça remonte :o

---------------
n°72005559
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:24:15  profilanswer

autocall a écrit :

Faut être sérieux là dessus quand on a des montants conséquents dans le crypto jeu.
Perso j'ai la liste propre de toutes mes transactions y compris tous les petits trucs de merde pour récupérer les rewards de staking, les restaker, les transactions pour rentrer dans les LP etc.

J'ai une grosse liste de transactions que je maintiens à la main dans un excel mais j'ai pas mis à jour depuis 2 bons mois. Par contre j'ai pas les traces "officielles" de chez binance, mais ça doit se retrouver. Faudrait que je mette à jour.

Par contre ma première année de crypto tout onchain, ben laisse tomber quoi. Même si on doit pouvoir théoriquement tout trouver, j'espère qu'il y un site qui te retrouve tout ça pour toi dans les chaines... [:heyk]  

slr56 a écrit :

J'espère l'inverse perso, le pognon m'a pas encore totalement perverti :o

n°72005561
lux-or
Posté le 05-12-2024 à 10:24:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La gauche ne peut pas avoir le pouvoir avant de nouvelles législatives a priori.

Nouvelles législatives possibles à partir de juin, donc possible dès 2025.

n°72005574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:25:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème de ton x5 c'est que certaines des cryptos que tu as choisis ont déjà fait de gros multiplicateurs.
Je prends 3 exemples:
Si ETH fait x5, ca fera 20k  
SOL et AAVE à $1100  

On a eu de l'ETH à $1.000, Sol à $8 et AAVE à $50 y a 2 ans

Le x5 n'est pas fou, mais compliqué à partir des prix actuels.

+1, même si ya rien d'impossible, je pense que je revends 50% dés le x2. Voir je sors de ces cryptos (sauf peut être ETH).

n°72005579
vincent_li​bre
Posté le 05-12-2024 à 10:26:00  profilanswer

tamino a écrit :

C'est 14% au-dessus de 500$
On est à 23% sur AAVE Arbitrum :o

n°72005589
Lagoon57
Posté le 05-12-2024 à 10:27:23  profilanswer

lux-or a écrit :

Nouvelles législatives possibles à partir de juin, donc possible dès 2025.

Oui en 2025 c'est possible, même si je ne pense pas qu'ils arrivent à faire une majorité à l'AN, sachant qu'ils n'ont aucune coalition possible.

n°72005595
Lagoon57
Posté le 05-12-2024 à 10:27:43  profilanswer

vincent_libre a écrit :

40% sur l'Omnipool d'Hydration :o

n°72005604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:28:03  profilanswer

le-cortex a écrit :

Non c'est flexible, tu sors quand tu veux.A noter que les 23% sur USDC inclu un APR bonus de 9% unqiuement valable pour 500$. Du coup si tu n^mets une grosse somme c'est plutot 14% d'APR

vincent_libre a écrit :

:jap:  

Je vais y penser. Aller sur arbitrum et retourner onchain ça pourrait être amusant :o

n°72005620
lux-or
Posté le 05-12-2024 à 10:30:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui en 2025 c'est possible, même si je ne pense pas qu'ils arrivent à faire une majorité à l'AN, sachant qu'ils n'ont aucune coalition possible.

P'têt. J'avoue que le coup de la "fortune improductive" taxant donc les PV latentes, venant de la droite (pas des extrêmes), j'ai fait un burn out fiscal.

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 10:31:21
n°72005625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2024 à 10:31:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Autant je suis de gauche, autant globalement ils sont à chier un peu tous, sauf et je sais que ça va faire hérisser des poils, LFI qui au moins a une ligne claire (mais des membres à la con aussi hein).  

Après en face c'est peut être pire. Et d'ailleurs les taxations exceptionnelles des "riches", les proposition fiscales de merde, ça vient bien des macronistes et autres droites.  

On nage en plein délire.

n°72005635
Lagoon57
Posté le 05-12-2024 à 10:32:59  profilanswer

lux-or a écrit :

P'têt. J'avoue que le coup de la "fortune improductive" taxant donc les PV latentes, venant de la droite (pas des extrêmes), j'ai fait un burn out fiscal.

Clairement fiscalement ce n'est guère rassurant.

J'ai cash out pas loin de 50% du ptf cette année moi.

n°72005645
le-cortex
Posté le 05-12-2024 à 10:33:49  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Sur ces derniers jours l^'APR varie beaucoup plus. Ca varie entre 5% et 25% grosso merdo

n°72005657
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:35:01  profilanswer

C'est une bonne nouvelle c'est % sur les stables. Ca veut dire que les gens empruntent pour faire un plus gros multiples sur les alts :love:

---------------

n°72005666
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-12-2024 à 10:36:05  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Mais retombé de quoi? Sortez un peu de la courbe à 1h et dezoomez.

Ça retombe de quasi rien pour le moment, ça tient au-dessus des 100k. À voir dans les heures / jours à venir, mais ça a cassé le plafond là. Les murs de ventes à 100k-ish sont tombés en tapant 103,5k

Franchement se lever le matin avec ces bonnes nouvelles ça fait zizir  :love:  

Le prochain mur est à 110K et il va pas tenir longtemps !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72005677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:37:24  profilanswer

Attention n'achetez pas du BTC maintenant, attendez les 60k

https://i.imgur.com/RmJbnvs.jpeg

---------------

n°72005712
kimmeria
Posté le 05-12-2024 à 10:40:13  profilanswer

tamino a écrit :

Faut faire attention au détail sur binance, le taux max est limité en montant. Le 23%, c'est uniquement pour 500 USDC max. Ensuite ça baisse à 9%, soit globalement la même chose que tu as en DEFI sur des protocoles safe (AAVE).

n°72005713
sardhaukar
Posté le 05-12-2024 à 10:40:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Attention n'achetez pas du BTC maintenant, attendez les 60k

https://i.imgur.com/RmJbnvs.jpeg

J'y compte bien. En 2026.  :p

n°72005726
adriiiiien
Posté le 05-12-2024 à 10:42:27  profilanswer

uxam a écrit :

Faut vendre maintenant et racheter à 90k c'est ça le plan ?

BTC et ETH, faut HODL.

Bon, le BTC est arrivé à 100 000 dollars, le niveau qu'il aurait dû atteindre au précédent bullrun. On a juste perdu 4 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4892  4893  4894  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)