| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates |
|
tekilaz | Vous pensez que c'est maintenant pour la louche sur btc ou bien on part au fond du gouffre... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Poly |
Quelle est la meilleure méthode pour garder ses coins dans son cold wallet tout en tradant de temps en temps quand on veut convertir les uns en autres?
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 21:38:50 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Le boulereune est fini place au bire marquette |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | J'étais pour Trump mais je pensais pas qu'il allait gagner vu que les dernier sondages donnaient Harris gagnante avec 52%.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTM Theta et Fet qui tiennent bien le coup --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-12-2024 à 21:47:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Lagoon57 |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | @ luxor : toi qui utilises Etherfi + Aerodrome, j'ai l'impression qu'une fois qu'on a déposé puis "staké" les weeth/weth dans la pool, ils sont plus considérés comme stakés sur Etherfi. Il faut seulement les déposer sans les staker ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | Super merci pour les infos --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est quoi cette chandelle ?! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $91k ? --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tous les colorieurs en herbe qui se sont mis à long se sont fait démonter --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller BEAUCOUP plus haut
Message édité par Olivie le 05-12-2024 à 23:38:30 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Les Brics ils parlaient pas de créer leur propre monnaie adossée a plusieurs valeur ? (or prétrole etc)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or | Perso, comprends pas leur délire de réserve BTC. On est passé dans un metavers. Ceci indépendamment d'avoir des cryptos et bénéficier des hausses -mais y'a des limites à ce qui est souhaitable pour son ptf. Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 23:53:15 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
autocall Wallah | Sinon la meuf de Hawk Tuah d'il y a quelque mois a fait un meme coin qui a pump & dump (jusqu'à $500m) en l'espace de quelques dizaines de minutes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Il me restait des ordres d'achat de 93,5k à 92k qui sont passés pendant que je dormais --------------- [ |
ogsvart_ | Pour les pro solana |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |