| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 13:36:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Non ça ne se défend pas parce que c'est une situation absurde et de toute façon pas équitable.
C'est plus intelligent et ça fait pas chier les pd2pov au moins
Doit y avoir assez d'argent sur la paire ETH/EUR sur Binance pour que ça coûte pas grand chose, après faut voir les taux de change du CEX/DEX, parce que tu peux avoir 0 frais et un taux dégueulasse avec un spread de malade. Message édité par raph0ux le 25-07-2024 à 13:47:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Tant que des shitcoins avec "Trump" dans le nom ou des têtes de chiens pumpent sans aucune autre raison que de la pure hype j'ai peu d'espoir. Quand le secteur deviendra un peu professionnel, ce qui a de la valeur montera.
Message édité par sardhaukar le 25-07-2024 à 18:11:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Solana c'est de la merde, ca sert juste aux scams de shitcoins"
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ordre limite sur kraken ou binance en EUR/ETH à mon avis y a pas mieux. |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit à petit, l'oiseau fait son nid
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-07-2024 à 21:39:52 --------------- |
twain2 |
Putain mes deux parents sont portugais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | déjà le BTC à 100k hein, calmos les fantasmes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
Il n'empêche que c'est quand même de la merde
L'or est à un ATH vénère de chez vénère, c'est un peu abusé du coup comme comparaison Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 09:45:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE +15% aujourd'hui, nouvelle proposition de tokenomics car le protocole fait trop de sous
Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 09:44:56 --------------- |
chrispc | On a plus d'infos sur la réunion XRP-SEC ?
|
sardhaukar | AAVE est ma 3ème ligne, 10% de mes cryptos. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La plupart des projets DEFI sont les seuls à gagner des sous. Et ceux qui ont le plus de token unlock sont forcément les dinosaures de la DEFI: LDO MKR et AAVE Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 09:54:39 --------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-07-2024 à 09:57:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tout ce fud des findumondistes
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais perso si je récupérais des coins de MtGOX après 10ans, en voyant le cours actuel .... ben je récupèrerais peut-être ma mise x1oux2 et je laisserais le reste en crypto. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ogsvart_ | Bah c'est le coût du print de monnaie oui.
Message édité par ogsvart_ le 26-07-2024 à 12:18:50 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 14:05:04 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Topic immo svp --------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 26-07-2024 à 13:20:18 |
Ryu- |
Mevo Divergent | Mon dernier post en version (très) dumbed down pour Olivie et Ryu: Un monde 100% BTC serait la solution à ce que Raphoux dit. --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.coindesk.com/markets/20 [...] m-hashtags
Message édité par vanloque le 26-07-2024 à 14:36:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |