| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:50:27 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | 900k |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Déjà si BTC se stabilise à 100K estimez vous heureux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 01-03-2024 à 14:12:32 |
chrispc |
autocall Wallah | Oui on s'ennuie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dephi | Des utilisateurs de KUCoin dans les parages ?
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Faut passer par le support et leur prouver que c'est bien toi. Pas d'autre solution selon moi. --------------- |
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah | Idéalement il ne faut pas utiliser d'app authenticator 2FA liée à un téléphone. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est pas PRÊT à ce qui va arriver
--------------- |
chrispc | Ca fait combien en plus dans le BTC tout ça que je calcule un mCap rapidos pour placer les ordres |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-03-2024 à 15:09:53 |
chrispc | Je viens de voir qu'il y avait une crypto que l'on peut claim gratos du moment qu'on produit de l'électricité avec des panneaux solaire : SLR Je vais aller claim pour voir ça Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-03-2024 à 15:16:02 |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 01-03-2024 à 15:20:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | Tain, avant la MEGA CANDLE de février, j'avais une strat' plus ou moins claire sur ma gestion de ce BullRun.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
autocall Wallah | https://www.yubico.com/products/yubico-authenticator/ Oui c'est une app d'authentication comme les autres, sauf que les seeds sont stockées sur la clé. Quand tu veux le TOTP, tu ouvres l'app, tu branches la clé (ou tu la colles au tel si ta clé est NFC), et ça affiche le code. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
aurel Fraggueur en liberté |
chrispc |
Tu vas pas faire concurrence à mon MANA ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-03-2024 à 15:46:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
bernardo56 | GBTC ETF qui fait - 600 millions hier
Message édité par bernardo56 le 01-03-2024 à 16:38:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ryu- |
--------------- [ |
Mitch2Pain |
|
Jet bêêêê ! |
Juste pris car poussé par crypto.com, j'ai d'ailleurs était éligible à deux campagnes pour près de 100$, moi qui ne croyait pas trop a leurs 《campaign reward》 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fet à $1,75
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |