| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
Pas eu le temps a 0.7. Mais bien joué si tu en as eu l'occasion vu qu'on avait sensiblement la même allocation Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-05-2024 à 10:07:28 |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 10:06:31 ![]() ![]() |
twain2 |
le-cortex | rien recu non plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
twain2 | Je comprend pas |
twain2 | Je suis dégoûtée tant pis pour moi |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Lagoon57 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu as ajouté le token dans MM ? Et le réseau Nim ? Message édité par toniocourc le 02-05-2024 à 10:52:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 10:51:56 ![]() ![]() |
kimmeria |
Au prix de 0.20$ par NIM actuellement, c'est un airdrop plutôt maigre. Message édité par kimmeria le 02-05-2024 à 11:11:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite cartouche dans LMR --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | ça pump ! Road to 100k ?? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-05-2024 à 14:44:41 --------------- |
autocall Wallah | Ça repart ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le crash ayant ete rejete, le prochan arret, c'est 120k, vous pouvez quoter --------------- blacklist |
sardhaukar | On s'emballe vite ici. Il n'y a pas de cassure de la trendline baissière pour le moment à tout moment ça peut breaker vers le sud. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va breaker vers l'est, vous pouvez quoter. --------------- |
lux-or | Mouais, sud/est/nord... tout ça, ça dépend déjà si la terre est plate et du plan orthogonal qui pointe vers TheMoon&Mars, non? |
Ryu- |
la trendline est plutôt haussière non?
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 03-05-2024 à 20:02:36 --------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
plutôt 10x plus Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-05-2024 à 21:08:30 --------------- [ |
lux-or |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-05-2024 à 22:01:25 |
nikos69 | Celle où c'est vert, c'est mieux pour le moral |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |