| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:03:56 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | intéressant, merci |
Mevo Divergent | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69504080 (et éventuellement messages suivants) Message édité par Mevo le 16-11-2023 à 12:18:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai relouché un peu d'ETH hier, j'ai eu de la chance, je suis rentré à 1980$ sans faire vraiment exprès.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Nan c'est bon on a DCA depuis 2 ans et quand il était à 16K on veut que ça monte maintenant. On avait 2 ans pour DCA tranquille |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est bon là, on les a eu les PE faut arrêter les conneries, montez dans le train maintenant il n'est pas encore trop tard Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-11-2023 à 13:50:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On s'y attendait, mais c'est fait, BR a rentré sa demande d'ETF ETH
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH qui pump même pas avec la news de l'ETF --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « des milliards »
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tether se lance dans le mining, c'est pas con de se diversifier au cas où le business d'impression monétaire est attaqué par les USA
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je sens que ça va être long --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
raph0ux Amateur de PC | Ça te permet de te placer dans la hiérarchie du topic --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour aux (bonnes) news
--------------- |
AllenMadison |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison | bientôt l'heure de se reprendre un petit long ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Je prend un peu de kaspa perso depuis 6 mois Message édité par twain2 le 17-11-2023 à 11:19:30 |
tamino master proxy 2 gates | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://finbold.com/bitcoin-uses-mo [...] ata-shows/
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sam Altman, le CEO de chat-gpt vient de se faire virer. Il va peut être pouvoir se concentrer sur WorldCoin
--------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |