Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69610460
Mevo
Divergent
Posté le 16-11-2023 à 12:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskonje a écrit :

Ok, le principe c'est de générer une adresse par transaction en quelque sorte ?

Pas "en  quelque sorte", c'est exactement ca.
Si tu te fais payer, idéalement, tu donnes une adresse différente à chaque personne.
Ca n'est pas fait par absolument tout le monde (ne serait-ce que par la pratique de communiquer publiquement une adresse utilisée de multiples fois). Et certains "mauvais" wallets ne permettent même pas la génération d'adresses multiples (surtout des wallets qui supportent un tas de coins différents).

C'est mieux pour la vie privée.
Et ne pas le faire impacte aussi les autres. Parce que tu crées des points d'identification (on va pouvoir voir toutes les personnes qui ont payé telle adresse).

La bonne pratique stricte n'empêche pas l'analyse , mais c'est déjà mieux.
Souhaites-tu réellement que n'importe qui ait la liste complète de toutes tes transactions en un clic sur un explorateur de chain ? C'est le cas avec les blockchain "compte" type ETH et compagnie. D'autant plus que tu utilises le même compte pendant longtemps. Et tu deviens même de plus en plus identifié et associé à ce compte.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 12:03:56  profilanswer

n°69610501
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-11-2023 à 12:10:08  profilanswer

intéressant, merci :jap:

Quid des clefs privées ? Une par adresse détenue, ou une clef pour les gouverner toutes ? :o

n°69610546
Mevo
Divergent
Posté le 16-11-2023 à 12:17:08  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69504080 (et éventuellement messages suivants)

Message édité par Mevo le 16-11-2023 à 12:18:19

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69610567
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-11-2023 à 12:19:49  profilanswer

[:bien] ça date de pas longtemps en plus :o

n°69610898
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-11-2023 à 13:19:16  profilanswer

J'ai relouché un peu d'ETH hier, j'ai eu de la chance, je suis rentré à 1980$ sans faire vraiment exprès.

Faudrait un petit repli du BTC aussi, pour DCA sereinement là :o

n°69611032
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 16-11-2023 à 13:44:30  profilanswer

Nan c'est bon on a DCA depuis 2 ans et quand il était à 16K on veut que ça monte maintenant. On avait 2 ans pour DCA tranquille :o

n°69611076
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-11-2023 à 13:50:19  profilanswer

Ouais c'est bon là, on les a eu les PE faut arrêter les conneries, montez dans le train maintenant il n'est pas encore trop tard :O

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 16-11-2023 à 13:50:31

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69611233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 14:14:46  profilanswer

On s'y attendait, mais c'est fait, BR a rentré sa demande d'ETF ETH

Citation :

@News_Of_Alpha

BlackRock has filed the S-1 prospectus for its Spot Ethereum ETF with the SEC, earlier this morning.  
The filing, among other things, appoints Coinbase as the Custodian for the underlying ETH.  

There appears to be no mention on whether the Trust will actively be staking the ETH and distributing dividends to shareholders from the yield.  
https://sec.gov/Archives/edgar/data [...] -index.htm

---------------

n°69611347
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-11-2023 à 14:29:01  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Nan c'est bon on a DCA depuis 2 ans et quand il était à 16K on veut que ça monte maintenant. On avait 2 ans pour DCA tranquille :o

raph0ux a écrit :

Ouais c'est bon là, on les a eu les PE faut arrêter les conneries, montez dans le train maintenant il n'est pas encore trop tard :O

Ca montera pas en ligne droite, c'est sûr.

n°69611358
sardhaukar
Posté le 16-11-2023 à 14:31:34  profilanswer

iskonje a écrit :

Ca montera pas en ligne droite, c'est sûr.

Je suis sur ta ligne. Le cash je le garde pour un test des convictions, DCA pendant le bear j'ai donné.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 14:31:34  profilanswer

n°69611453
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 14:49:55  profilanswer

ETH qui pump même pas avec la news de l'ETF  [:galom]  

Je garde aussi 15-20% de cash en cas de gros retracement.

---------------

n°69612018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 16:14:28  profilanswer

« des milliards » [:bolidage]  

Citation :

Selon Coinbase, « des milliards » afflueront dans l’écosystème crypto grâce aux ETF – Pourquoi ?

Citation :

Ces prévisions optimistes ont été publiées dans le rapport mensuel de Coinbase Institutional, qui est paru en début de semaine. Selon le responsable de la recherche, David Duong, l’arrivée prochaine des ETF Bitcoin est cruciale :

« Sur le long terme, les ETF Bitcoin spot pourraient ajouter des milliards de dollars à la capitalisation totale des cryptomonnaies, tout en déclenchant de nouveaux investissements potentiels dans cette classe d’actifs. »

Selon l’analyse, la clé se trouve du côté de la communauté des gestionnaires de fortune. Lorsque ceux-ci auront accès à un ETF Bitcoin Spot, ils pourront allouer plus aisément les avoirs de leurs clients, et apporter ainsi des flux de capitaux massifs au sein de l’écosystème. Par ailleurs, cela serait aussi un enjeu de taille pour la régulation du secteur :

« Bien que cela prendra du temps, nous nous attendons à ce que les ETF posent les bases d’un environnement plus régulé, d’une inclusion plus grande, et d’une augmentation de la demande. »

https://cryptoast.fr/coinbase-milli [...] grace-etf/

---------------

n°69612027
nnahoy78
Posté le 16-11-2023 à 16:15:55  profilanswer

[:nnahoy78:8]  
notre hopium

n°69612059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 16:19:27  profilanswer

Tether se lance dans le mining, c'est pas con de se diversifier au cas où le business d'impression monétaire est attaqué par les USA

Citation :

Biggest Stablecoin Issuer Tether Now Wants to Become a Major Bitcoin Miner
Tether to invest about $500 million in the next six months
Stablecoin issuer builds its own facilities in three countries

Citation :

Tether is building Bitcoin mines in Uruguay, Paraguay and El Salvador, Ardoino said, with the capacity for each site ranging between 40 and 70 megawatts. Its target is to grow its share of the total computing power to run the Bitcoin network to 1%, Ardoino said, declining to specify a timeframe for meeting that goal. That’s compared to the largest public Bitcoin mining company Marathon Digital Holdings, which contributed about 4%.

“A 1% market share would likely make Tether among the world’s 20 largest Bitcoin mining companies,” said Jaran Mellerud, chief executive at Bitcoin mining data and research firm MinerMetrics. “Given Tether’s importance in the crypto ecosystem and its financial muscle, its market share over time will likely grow far beyond its initial 1% goal.”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] coin-miner

---------------

n°69612191
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-11-2023 à 16:43:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui évidemment.
Mais si la marketcap totale monte, c'est que y a de l'argent qui rentre. Après ca peut être juste des stables convertis en coins si c'est la marketcap sans stable.
Sinon je vois pas comment la marketcap puisse monter sans argent qui rentre  [:michel_cymerde:7]

oui mais tu negliges le volume
faire passer le prix du btc de 1000 a 1100 est plus facile s'il y a peu de volume  
et plus facile dans ce cas-ci signifie qu'il y a moins d'argent qui rentre que pour faire passer le prix de 1000 a 1100 avec bcp de volume

---------------
blacklist
n°69612216
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 16:49:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

faire passer le prix du btc de 1000 a 1100 est plus facile s'il y a peu de volume  
et plus facile dans ce cas-ci signifie qu'il y a moins d'argent qui rentre que pour faire passer le prix de 1000 a 1100 avec bcp de volume

Oui je suis d'accord la dessus.
Mais ca semblait dire qu'une marketcap peut monter sans que de l'argent extérieur ne rentre dans le système. Ce qui me semble impossible.

---------------

n°69612334
nnahoy78
Posté le 16-11-2023 à 17:09:13  profilanswer

Justement je me posais la question.
Imaginons que j'ai 500$ de BTC (ou autre) qui fait x2. Je me retrouve avec l'équivalent de 1000$ de BTC. Je le swap avec une autre crypto n'importe laquelle genre HFRCoin. J'ai pris l'équivalent de 1000$ de HFRCoin en ayant fait rentrer dans le marché crypto que mes 500$ du début et pourtant avec cet achat de 1000$ j'ai du faire monter de beaucoup le prix du HFRCoin.

Du coup un marketcap peut monter sans qu'on fasse rentrer d'argent extérieur ? non ? Ou alors j'ai mal compris un truc ce qui est très possible [:tinostar]

n°69612342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 17:10:32  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Imaginons que j'ai 500$ de BTC (ou autre) qui fait x2. Je me retrouve avec l'équivalent de 1000$ de BTC. Je le swap avec une autre crypto n'importe laquelle genre HFRCoin. J'ai pris l'équivalent de 1000$ de HFRCoin en ayant fait rentrer dans le marché crypto que mes 500$ du début et pourtant avec cet achat de 1000$ j'ai du faire monter de beaucoup le prix du HFRCoin.

Du coup un marketcap peut monter sans qu'on fasse rentrer d'argent extérieur ? non ? Ou alors j'ai mal compris un truc ce qui est très possible [:tinostar]

Ben la personne qui t'a acheté tes BTC a du faire rentrer de l'argent dans le système pour te payer  [:michel_cymerde:7]  
Si c'est juste une rotation entre crypto, la marketcap globale ne bouge pas.

---------------

n°69612394
nnahoy78
Posté le 16-11-2023 à 17:19:26  profilanswer

Je parlais plus d'un swap BTC / HFRCoin sur un CEX ou un DEX.
Ou même si quelqu'un achète mon BTC, il peut l'acheter sans forcément avoir mis de fiat. Juste avec la PV de ses crypto. Si lui à la base avait mis juste 1000 et qu'il fait x2, il peut acheter mes BTC avec sa PV sans faire rentrer de fiat.  

Je me posais la question parce que moi par exemple en 2021 j'avais fait un x6, et j'avais transféré des crypto vers plusieurs exchanges. Du coup j'achetais des crypto sur ces exchange sans jamais y avoir mis de fiat. Et je me dis que si tout le monde fait ça ben en fait y'a jamais de fiat qui rentre vraiment [:tinostar]

n°69612410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 17:21:48  profilanswer

Non mais s'il a pris ses pv en stables et te rachete un BTC, c'est des stables qui rentrent dans la marketcap (au dessus on parlait de marketcap hors stables).
La marketcap peut pas monter toute seule.

---------------

n°69612444
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-11-2023 à 17:27:24  profilanswer

n°69612475
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2023 à 17:32:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je sens que ça va être long  [:- shardik -]

Patience, patience  [:thinou]

n°69612658
nnahoy78
Posté le 16-11-2023 à 18:03:44  profilanswer

Tain les mecs qui me prennent de haut c'est "crise d'égo, 6K$ en 10 minutes" et "je vends pas mes OMI Veve avant les 100000$". Des traders pro [:nnahoy78:3]  
Je suis tombé bien bas [:nnahoy78:3]

n°69612676
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-11-2023 à 18:06:26  profilanswer

Ça te permet de te placer dans la hiérarchie du topic  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69612763
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 18:22:14  profilanswer

Retour aux (bonnes) news  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@cryptounfolded

Crypto app Strike announces partnership with http://Checkout.com to enable Bitcoin purchases in more than 65 countries

C'est pas n'importe quoi checkout.com

Citation :

It had a valuation of $40 billion in 2022, making it the most valuable European fintech startup. Customers include Netflix, Pizza Hut, and digital asset exchange Coinbase.

Citation :

In January 2022, the company announced a $1 billion funding round, surpassing the value of competitors such as Revolut and Wise. Investors included the Qatar Investment Authority and Tiger Global Management, among others. The company announced it would use the capital to invest in Web3 applications. In May 2022, Checkout.com announced it was acquiring French startup Ubble which provides a remote identity verification service

https://en.wikipedia.org/wiki/Checkout.com

---------------

n°69612823
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2023 à 18:34:06  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tain les mecs qui me prennent de haut c'est "crise d'égo, 6K$ en 10 minutes" et "je vends pas mes OMI Veve avant les 100000$". Des traders pro [:nnahoy78:3]  
Je suis tombé bien bas [:nnahoy78:3]

[:zedlefou:3]

n°69612836
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 16-11-2023 à 18:36:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je suis sur ta ligne. Le cash je le garde pour un test des convictions, DCA pendant le bear j'ai donné.

Je plussoie fortement :jap:

n°69612965
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 19:02:39  profilanswer

Citation :

@Crypto__Goku
Aave Companies va changer de nom pour devenir Avara.

C'est l'annonce de Stani Kulechov, CEO d' Aave.

Aave existera toujours, mais à travers Aave Protocol et Aave Labs, sous la marque d'Avara.

Avara a également fait part de l'acquisition stratégique de Los Feliz Engineering, l'équipe à l'origine de Family, un portefeuille de cryptomonnaie basé sur Ethereum.

---------------

n°69613160
Mevo
Divergent
Posté le 16-11-2023 à 19:41:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca dépend vraiment de comment tu prends le problème et comment tu définis les choses.
Parce qu'il y a un éventuel aspect "survivre à la roulette Russe est plus facile si tu ne tombes pas sur une balle" dans ce que tu dis.

Lorsqu'un prix monte, tu as potentiellement des acheteurs qui allaient passer à l'acte qui étaient intéressés au prix précédent qui ne le sont plus. Tu as des détenteurs qui deviennent potentiellement intéressés à "prendre leurs profits". Tu as des ordres limites de vente qui peuvent se retrouver déclenchés. Tu as des gens qui peuvent souhaiter shorter parce qu'ils se disent que ce prix est trop élevé. Ce serait les comportements que je qualifierais personnellement de "rationnels".

A l'inverse, tu peux avoir les comportement que je verrais davantage comme "irrationnels": Les gens qui vont se mettre à acheter par FOMO, les détenteurs qui allaient peut-être vendre qui vont se mettre à conserver "parce que ca monte", des ordres stop déclenchés dont de shorteurs, etc.

Lorsqu'un prix bouge, tu ne sais pas ce que ca va éventuellement causer comme réactions. Ou s'il y aura peu de réactions.
Ce que tu dis fonctionne surtout bien dans du pur "pump&dump" parce que le pumpeur a la majorité des actifs en main et ces derniers sont peu ou pas empruntables pour être shortés: Là, faire monter le prix est plus facile pour le pumpeur puisqu'il sait que ca ne risque pas de déclencher de ventes.

D'après ce que je lis depuis un certain temps, à un tas d'endroits dont sur les topics dédiés à la bourse, pas mal de gens semblent avoir une vision très "automatisée" de l'offre et de la demande (pour éviter de dire "simpliste" :o ). A mon sens, c'est davantage complexe que cela. Et ils réagissent aussi souvent en occultant le prix et que les ordres limites dans un carnet ont un prix: Il peut simplement y avoir un repricing  dû à une news ou un changement de psychologie. Exemple:

Le Bitcoin est à 100 et Pierre décide vendre 1 Bitcoin à Paul. Tu as l'annonce que l'ETF de Blackrock vient d'être validé. Par anticipation, les vendeurs modifient leurs ordres dans le carnet en les augmentant de 10%, les acheteurs deviennent aussi davantage positifs sur le Bitcoin et augmentent aussi leurs ordres de 10% en conséquence. Pierre change d'avis et décide de racheter pour le montant qu'il a vendu en prenant 10% de perte. Paul se dit qu'il va récupérer sa mise et simplement laisser courir ses gains. Rien n'a bougé niveau pognon et tu as juste Pierre et Paul qui ont effectué deux transactions opposées pour le même montant avant et après l'annonce. La marketcap a bel et bien augmenté de 10% pourtant.

Olivie a écrit :

Mais ca semblait dire qu'une marketcap peut monter sans que de l'argent extérieur ne rentre dans le système. Ce qui me semble impossible.

Ca peut. Ca n'est pas impossible.
Ce que tu dis est sans doute majoritairement vrai sur le LT. Sur le plus CT, pas forcément.

nnahoy78 a écrit :

Ca dépend déjà de si quelqu'un prend direct ton BTC en payement ou si tout passe forcément par du fiat.
Au grand regret des banquiers centraux (parce que tout est d'habitude fait en ce sens pour qu'il y ait une demande de LEUR produit), tu as des paires en /BTC ou en /USDT. Ce qui veut dire qu'avec une hausse du BTC, si quelqu'un prend directement du BTC, tu as une capacité d'achat plus élevée. Concernant l'USDT, tu as les histoires de création éventuelle "out of thin air" si jamais elles sont véridiques.

Plus tordu: Il y a le sens dans lequel ca fonctionne majoritairement. Olivie pense beaucoup à "il faut davantage de fiat pour que les prix montent". Mais contre intuitivement, des prix plus élevés d'actifs permettent de s'endetter davantage et créent davantage de fiat en conséquence. C'est aussi beaucoup comme ca que fonctionne le monde fiat. C'est l'emprunt qui créé le fiat. On peut certes se dire que cet effet est limité parce que les banques ne prennent pas trop de BTC en garantie contre de l'emprunt. Mais ca se fait par la DeFI et par les brokers. Ca reste normalement juste du levier et pas de la création en soi (sauf si c'est fait par l'USDT).

---------------
n°69613465
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2023 à 20:35:16  profilanswer

bientôt l'heure de se reprendre un petit long ?  [:thinou]

n°69613687
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-11-2023 à 21:11:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Retour aux (bonnes) news  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@cryptounfolded

Crypto app Strike announces partnership with http://Checkout.com to enable Bitcoin purchases in more than 65 countries

C'est pas n'importe quoi checkout.com

Citation :

It had a valuation of $40 billion in 2022, making it the most valuable European fintech startup. Customers include Netflix, Pizza Hut, and digital asset exchange Coinbase.

Citation :

In January 2022, the company announced a $1 billion funding round, surpassing the value of competitors such as Revolut and Wise. Investors included the Qatar Investment Authority and Tiger Global Management, among others. The company announced it would use the capital to invest in Web3 applications. In May 2022, Checkout.com announced it was acquiring French startup Ubble which provides a remote identity verification service

https://en.wikipedia.org/wiki/Checkout.com

J'en connais chez Monext qui doivent attendre que les milliards tombent du ciel avec des partenariats de ce genre.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69615932
twain2
Posté le 17-11-2023 à 11:18:52  profilanswer

Je prend un peu de kaspa perso depuis 6 mois

Message édité par twain2 le 17-11-2023 à 11:19:30
n°69618235
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2023 à 16:49:33  profilanswer

[:kosmos]

n°69618956
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2023 à 19:21:38  profilanswer

https://finbold.com/bitcoin-uses-mo [...] ata-shows/

Citation :

Bitcoin uses more sustainable energy than any other industry, data shows

Although many critics of the cryptocurrency sphere and Bitcoin (BTC), in particular, base their objections on their alleged negative impact on the environment, data suggests that such perceptions are not correct, and Bitcoin might even be more sustainable than electric vehicles (EVs).

Specifically, the Bitcoin network uses 52.6% sustainable energy, making it the world’s leading industry user of sustainable power, according to the analysis by Daniel Batten, co-founder of CH4Capital.com and investor in sustainable technologies, published on November 13.

As per his research, mining the Proof-of-Work (PoW) cryptocurrency uses more sustainable energy than the banking sector (39.2%), industrial sector (32%), agricultural sector (19.6%), gold industry (12.8%), as well as iron and steel industry (9.8%).

Furthermore, as Batten added, emissions produced by mining Bitcoin have not grown in the last four years and currently amount to 35 MtCO2e (metric tons of carbon dioxide equivalent) despite a rising hashrate, which has recently reached a record high, as Finbold reported on October 17.

In fact, Bitcoin’s hash rate has grown over 450%, its price more than 160%, and the number of users nearly 290%, whereas its network emissions dropped by 9.4% in the past four years, making Bitcoin “the only global industry where industry growth has not led to emissions growth,” as Batten noted.

le mining va sauver la planete :o :o

---------------
blacklist
n°69618965
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2023 à 19:22:50  profilanswer

Y a surtout Elon qui avait promis de remettre les achats de Tesla en BTC dès qu'il serait à 50% en énergie verte (ou un truc dans le style) ?  [:leamas:5]

---------------

n°69618975
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2023 à 19:24:36  profilanswer

[:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  

Citation :

@lecryptomedia

FLASH - La SEC a conseillé aux exchanges de créer des liquidités pour les ETF au comptant #Bitcoin  et leur a demandé de déposer des modifications dans les prochaines semaines. (Eric Balchunas/Bloomberg)

Citation :

@EricBalchunas
Hearing chatter SEC’s Trading & Markets engaged w/ exchanges this week on spot bitcoin ETF 19b-4s, is advising them they'd like the ETFs to do cash creates (vs in-kind), and has asked them to get in amendments in next couple wks. This isn't unexpected but good sign nonetheless.

---------------

n°69618993
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2023 à 19:29:53  profilanswer

Olivie a écrit :

[:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  

Citation :

@lecryptomedia

FLASH - La SEC a conseillé aux exchanges de créer des liquidités pour les ETF au comptant #Bitcoin  et leur a demandé de déposer des modifications dans les prochaines semaines. (Eric Balchunas/Bloomberg)

Citation :

@EricBalchunas
Hearing chatter SEC’s Trading & Markets engaged w/ exchanges this week on spot bitcoin ETF 19b-4s, is advising them they'd like the ETFs to do cash creates (vs in-kind), and has asked them to get in amendments in next couple wks. This isn't unexpected but good sign nonetheless.

BTC a $100k fin de l'annee

---------------
blacklist
n°69619025
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-11-2023 à 19:37:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://finbold.com/bitcoin-uses-mo [...] ata-shows/

Citation :

Bitcoin uses more sustainable energy than any other industry, data shows

Although many critics of the cryptocurrency sphere and Bitcoin (BTC), in particular, base their objections on their alleged negative impact on the environment, data suggests that such perceptions are not correct, and Bitcoin might even be more sustainable than electric vehicles (EVs).

Specifically, the Bitcoin network uses 52.6% sustainable energy, making it the world’s leading industry user of sustainable power, according to the analysis by Daniel Batten, co-founder of CH4Capital.com and investor in sustainable technologies, published on November 13.

As per his research, mining the Proof-of-Work (PoW) cryptocurrency uses more sustainable energy than the banking sector (39.2%), industrial sector (32%), agricultural sector (19.6%), gold industry (12.8%), as well as iron and steel industry (9.8%).

Furthermore, as Batten added, emissions produced by mining Bitcoin have not grown in the last four years and currently amount to 35 MtCO2e (metric tons of carbon dioxide equivalent) despite a rising hashrate, which has recently reached a record high, as Finbold reported on October 17.

In fact, Bitcoin’s hash rate has grown over 450%, its price more than 160%, and the number of users nearly 290%, whereas its network emissions dropped by 9.4% in the past four years, making Bitcoin “the only global industry where industry growth has not led to emissions growth,” as Batten noted.

le mining va sauver la planete :o :o

bientôt on nous dira que le BTC soigne le cancer et guéri du SIDA !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69619662
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2023 à 21:53:19  profilanswer

Sam Altman, le CEO de chat-gpt vient de se faire virer. Il va peut être pouvoir se concentrer sur WorldCoin :o :o

Citation :

@nytimes

Breaking News: Sam Altman, the chief executive of the ChatGPT creator OpenAI, has been pushed out by the company’s board of directors.

---------------

n°69619804
twain2
Posté le 17-11-2023 à 22:20:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Sam Altman, le CEO de chat-gpt vient de se faire virer. Il va peut être pouvoir se concentrer sur WorldCoin :o :o

Citation :

@nytimes

Breaking News: Sam Altman, the chief executive of the ChatGPT creator OpenAI, has been pushed out by the company’s board of directors.

Viré pourquoi ?

n°69619827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2023 à 22:24:24  profilanswer

twain2 a écrit :

Viré pourquoi ?

Citation :

"Mr. Altman’s departure follows a deliberative review process by the  board, which concluded that he was not consistently candid in his  communications with the board. [we] no longer have confidence in his ability to continue leading OpenAI."

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)