| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:03:56 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | intéressant, merci |
Mevo Divergent | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69504080 (et éventuellement messages suivants) Message édité par Mevo le 16-11-2023 à 12:18:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai relouché un peu d'ETH hier, j'ai eu de la chance, je suis rentré à 1980$ sans faire vraiment exprès.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Nan c'est bon on a DCA depuis 2 ans et quand il était à 16K on veut que ça monte maintenant. On avait 2 ans pour DCA tranquille |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est bon là, on les a eu les PE faut arrêter les conneries, montez dans le train maintenant il n'est pas encore trop tard Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-11-2023 à 13:50:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On s'y attendait, mais c'est fait, BR a rentré sa demande d'ETF ETH
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH qui pump même pas avec la news de l'ETF --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « des milliards »
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tether se lance dans le mining, c'est pas con de se diversifier au cas où le business d'impression monétaire est attaqué par les USA
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je sens que ça va être long --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison Oracle du Keb's |
raph0ux Amateur de PC | Ça te permet de te placer dans la hiérarchie du topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour aux (bonnes) news
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AllenMadison Oracle du Keb's | bientôt l'heure de se reprendre un petit long ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Je prend un peu de kaspa perso depuis 6 mois Message édité par twain2 le 17-11-2023 à 11:19:30 |
tamino master proxy 2 gates | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://finbold.com/bitcoin-uses-mo [...] ata-shows/
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sam Altman, le CEO de chat-gpt vient de se faire virer. Il va peut être pouvoir se concentrer sur WorldCoin
--------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |