| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 01:21:30 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
AllenMadison | evidemment que ça va dump la question c'est... quand ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison |
maximizeup |
Une fois que le gros pognon institutionnel arrivera ? |
H2N3 |
|
nikos69 | Bulltrap |
AllenMadison |
Il n'y a que 1% du pognon mondial qui est sur la crypto, attends un peu le vrai bullrun Sinon, y'a deux hypothèses. Ca a monté tout samedi et dimanche or les marchés sont fermés et les gros institutionnels sont en wikende. - Soit ils ont pris le weekend pour monter leurs opérations pour faire up, le retail a suivi le marché (mais c'est étonnant car tout le weekend et tout le lundi les retail étaient en short et se sont fait liquider ou SL) - Soit deuxième option, plus complexe (chose qui a été remarquée), un ou plusieurs whales ont fait des opérations en utilisant les alts comme leviers en faisant pump les alts en spot qui ont apporté de la liquidité via les leverages en futures et qui sont injectées ensuite dans le BTC. Tout le weekend et le lundi, on a remarqué une circulation entre le btc/eth et link/solana/TRB/matic, et toute l'opération a commencé par le pump des alts sans que personne n'y comprenne rien, et ensuite le btc qui s'est mis a grimper. leverage en future posé, pump du spot de l'alt -> liquidations et profit en leverage -> swap sur le btc, pose d'un leverage, pump du spot btc, liquidation de tous les retail qui attendent un dump et sont en short (qui vient pas), plus ça monte, plus il y a de short, plus il y a de short plus ils se font liquider et donc les leverage sont rentables. Les retail ayant pas les liquidités nécessaires pour faire bouger le prix(ou se sont fait liquider), le prix reste haut en spot/corrige légèrement sans vraiment dump. Message édité par AllenMadison le 24-10-2023 à 10:17:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:02:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | Ok. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Si tu veux acheter 10K BTC y'a des chances que tu le fasses OTC Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-10-2023 à 10:16:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La carte Mastercard de multiverseX
--------------- |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, mais restez prudents ça garantie toujours rien. Ceussent qui ont acheté dans les 6 derniers mois, ça serait prudent de prendre déjà des petits bénefs. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 24-10-2023 à 11:18:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-10-2023 à 11:26:07 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rasthor |
|
autocall Wallah | Les kiloeuros qui pleuvent, c'est bon ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas compris le tweet, mais ca à l'air bullish
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fink aboutite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chienBlanc | BTC : +9%
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Ça a baissé pour ces raisons, la hausse des taux arrivant à la fin --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |