| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:41:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | FTM is a winner ! On l'attend à 3$ prochainement !
Message édité par tamino le 23-06-2023 à 09:06:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être que ca va bouger du coté de la SEC
--------------- |
Cheinz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Je préfère largement atom, matic où tout ne dépend pas d'une seule personnalité et où ça build très concrètement --------------- [ |
AllenMadison | De toute façon matic c'est ce qui sert a payer les fees en L2/sidechain donc ça va pas crash de sitôt. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-06-2023 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:12:23 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | 31k btc |
kimmeria | Quand on fait du staking ETH sur le protocole LIDO, on reçoit des stETH. La quantité de stETH détenu en portefeuille augmente automatiquement chaque jour avec les rewards. Il n'y a pas de transaction visible, mais la quantité de stETH augmente et on peut le voir sur etherscan par exemple.
|
AllenMadison | 31137 btc |
sokaaar Craftyoursoul |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-06-2023 à 19:29:25 --------------- |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait beaucoup de raisons de le dump donc. Message édité par raph0ux le 23-06-2023 à 20:14:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je me suis souvenu que j'ai encore un compte Coinbase et un compte Gate.io pour les shitcoins Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-06-2023 à 20:32:00 --------------- |
Y'avait déjà ses ETF futures, non ? --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 23-06-2023 à 21:03:21 |
AllenMadison |
AllenMadison | Ca pas voulu au dernier moment A 439$ pres j'étais bon Message édité par AllenMadison le 24-06-2023 à 05:28:58 |
tamino master proxy 2 gates | Oué t'es un peu le madame irma du topic en ce moment hein |
twain2 | Le Bnb sous perf en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 14:45:16 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2023 à 18:54:50 --------------- |
cisko |
|
extenue1 | Pfff warner bros se degonfle et fais demi tour , dommage , J'aurais bien aimé voir le Kremlin se faire defoncer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |