| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:13:33 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:12:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lalelilolu |
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 27-05-2024 à 22:25:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lalelilolu |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:59:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ | x3 à partir de maintenant ? c'est une hypothèse ultra pessimiste concernant mon PF.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'aimerais bien voir vos targets pour viser beaucoup plus haut, où alors vous êtes sur-exposés sur des petites cryptos... Message édité par Olivie le 27-05-2024 à 23:06:11 --------------- |
Ryu- | Moi je ne crois plus au père Noël depuis un moment Après faut pas trop faire rêver les nouveaux arrivants, faire x3 en partant du bottom du bear market ok, mais ça va pas être comme ça tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-05-2024 à 23:19:51 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 23:31:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour moi, tout dépendra du BTC.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui aiment l'art et les cryptos, y a moyen d'acheter un "morceau" d'une "oeuvre" de Picasso
--------------- |
ogsvart_ | Le BTC est celui qui drive de toute façon oui, comme d'hab.
|
AllenMadison | NEW: Mt. Gox, the old bankrupt Cryptocurrency exchange, has begun distributing bitcoin to creditors. Approx 43,000 BTC (~$3B) have been sent to various wallets. This is the first movement in 5 years. They have approx. 139,700 BTC (~$9.5B) left in their wallets. Bon schonns Message édité par AllenMadison le 28-05-2024 à 07:50:52 |
AllenMadison | Si ça vend, c'est du beau rouj partou update : 107467.893221 btc bougés https://x.com/MtGoxBalanceBot/statu [...] 3680406976
Message édité par AllenMadison le 28-05-2024 à 07:59:54 |
Ptitboutgan6534 | Peut etre enfin des soldes |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-05-2024 à 08:45:59 |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui 140k BTC de MtGox, ca fait un peu beaucoup quand même.
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai retouché l'ATH sur mon wallet hier, j'ai des alts qui sont encore en dessous de mon prix d'achat... j'aurais pu être en meilleure posture aujourd'hui mais c'est déjà bien |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
Mevo Divergent | Par "quelque chose", tu parles d'une société ou d'un projet "IRL", c'est cela ? --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or | Pour info, j'ai une alerte de Subwallet, il faut vérifier qu'on a bien sauvegardé la seed/QR/json: ils vont faire une MAJ.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 28-05-2024 à 11:44:20 --------------- |
sardhaukar |
|
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |